Comment décaler ses règles ?

lily -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en relation a distance et mon copain arrive dans 4 jours. Malheureusement je devrais avoir mes règles pendant la semaine ou il sera là. j'ai l'ordonnance d'une pilule que je n'ai jamais commencé. Je me demandé comment je pourrais décaler mes règles ?

Est-ce si je commence ma pilule maintenant, elle ses décaleront ?

Merci de me répondre au plus vite !
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Rhaaaa non, tu ne peux pas commencer la pilule n'importe quand, c'est le premier jour des règles qu'on la commence, et ça ne les décalera pas.

Dommage que tu n'ai pas prévu ! En la commençant lors de tes dernières règles, tu aurais pu enchainer deux plaquettes et ainsi les annuler jusqu'aux prochaines !

Tu vas devoir faire avec ...
0
lily

mince ! aucune solution alors ? aucun médicaments qui les arretent ?
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

aucun que je sache, et surement aucun qui serait très recommandable...
0
lily

je vois ! merci beaucoup !
0

De rien ! bon courage tout de même
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu as quel âge ?
0
lily

18 ans !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Il existe des médicaments pour diminuer les règles. Quand elles sont abondande.
Mais pas sûr que ton médecin voudra te le prescrire pour ça.
0