Allergie au magnésium ?
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques années être complètement fatigué voir absente après la prise de magnésium deux fois par jour.
Aujourd'hui je suis enceinte on m'en a prescrit, et encore une fois je suis complètement fatigué, sans cesse endormie, absente après la prise de ce médicament.
J'ai donc stopper la prise hier, depuis je suis en forme.
Est-ce possible d'être allergique a ce type de vitamine ?? Je suis étonnée de cela.
Aujourd'hui je suis enceinte on m'en a prescrit, et encore une fois je suis complètement fatigué, sans cesse endormie, absente après la prise de ce médicament.
J'ai donc stopper la prise hier, depuis je suis en forme.
Est-ce possible d'être allergique a ce type de vitamine ?? Je suis étonnée de cela.
A voir également:
- Allergie au magnésium symptômes
- Excès de magnésium : symptômes, risques, conséquences - Accueil - Nutriments et Calories
- Chlorure de magnésium - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Magnesium - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
DCI
Messages postés
89523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2025
37 201
29 juin 2012 à 22:45
29 juin 2012 à 22:45
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une allergie.
Le magnésium est, entre autres, un neuro-régulateur. Pour faire simple, il a des propriétés légèrement sédatives et décontractantes.
Cet effet peut être plus ou moins marqué selon les personnes. Apparemment, pour toit, cet effet serait plus intense que la moyenne .
Cela ne présente aucun risque particulier. Fais l'essai de diminuer les doses ou le nombre de prises quotidiennes.
Il ne s'agit pas d'une allergie.
Le magnésium est, entre autres, un neuro-régulateur. Pour faire simple, il a des propriétés légèrement sédatives et décontractantes.
Cet effet peut être plus ou moins marqué selon les personnes. Apparemment, pour toit, cet effet serait plus intense que la moyenne .
Cela ne présente aucun risque particulier. Fais l'essai de diminuer les doses ou le nombre de prises quotidiennes.