Retour de couche aprè fausse couche tardive
lilirose
-
CAT -
CAT -
Bonjour,
Aprés ma fausse couche du 19 avril 2008, j'ai commencé une plaquette de pillule. Le soucis c ke g terminé la plakette et je n'ai pas mes règles, je n'ai eu que des pertes couleurs marrons. Est-ce normal? est-ce que c'est ça le retour de couche? dois-je m'inquiété?
Merçi de me répondre.
Aprés ma fausse couche du 19 avril 2008, j'ai commencé une plaquette de pillule. Le soucis c ke g terminé la plakette et je n'ai pas mes règles, je n'ai eu que des pertes couleurs marrons. Est-ce normal? est-ce que c'est ça le retour de couche? dois-je m'inquiété?
Merçi de me répondre.
A voir également:
- Retour de couche après fausse couche tardive
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche tardive - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
26 réponses
bonjour jai fait une fausse couche a 22semaine de grossesse le 10 avril 2008 Jai repri la pilule jai eu mon retour de couche toute suite (les regle normale) mai il se peut pour toi ke se soi le mois prochain fo pa sinkiéter pour sa, tout depen de chak femme. LE MEDECIN TA DIT DATTENDRE combien de temp pour une otre grossesse? Moi jai du mal a attendre c dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui t'as raison, moi aussi j'ai bcp (trop) de personnes de mon entourae qui on vécu la même chose et qui retrouve ensuite le bonheur et souvent rapidement. Ms il est évident qui serait toujours méga stressée pendant mon eventuelle future grossesse! Ms comment ne pas l'être?
Concernant la ptite meirveille nommé coline sur mon sky il s'agit de la fille de ma soeur, ma filleule, un ptit bébé désiré pendant 4 ans et IAC ;)
J'espère vraiment que tout se passera bien pr toi et te souahite bcp de courage et tiens moi au courage débuit juillet !
Bizz et bonen journée
Concernant la ptite meirveille nommé coline sur mon sky il s'agit de la fille de ma soeur, ma filleule, un ptit bébé désiré pendant 4 ans et IAC ;)
J'espère vraiment que tout se passera bien pr toi et te souahite bcp de courage et tiens moi au courage débuit juillet !
Bizz et bonen journée