A voir également:
- Accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
bonjour j'ai 19 ans et je suis enceinte de 6 mois il me tarde vraiment d'accoucher car mon bebe bouge enormement sa me fatigue beaucoup et c'est tres desagreable on va dire qu'il a deja son petit caractere...
en faite mon therme et prevu pour le 21 septembre mais moi je suis persuadé que je vais accoucher fin aout vers le 27 car sa ne corespond pas avec la date de mes derniere regle et je trouve que jai des simptome tres avancée pour accoucher que fin septembre...
est ce normal?
je pense aussi beaucoup a l'accouchement sa mengoisse y penser vous aussi si tot? merci de vos reponse
en faite mon therme et prevu pour le 21 septembre mais moi je suis persuadé que je vais accoucher fin aout vers le 27 car sa ne corespond pas avec la date de mes derniere regle et je trouve que jai des simptome tres avancée pour accoucher que fin septembre...
est ce normal?
je pense aussi beaucoup a l'accouchement sa mengoisse y penser vous aussi si tot? merci de vos reponse
Salut je suis en Haiti , ma femme a un fils, mais elle est a nouveau enceinte, j'aimerais savoir la date exacte de son accouchement parcequ'on a donné pour des reponses pour ceux qui n'ont pas encore des enfants , mais on n'a pas donnè pour ceux qui ont deja des enfants: sa derniere règle etait le " 15 novembre 2007 "
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:12
30 mai 2008 à 19:12
Bonjour,
As-tu saigné beaucoup ? Est-ce que ça a continué dans la journée ?
Sinon, si c'est le travail qui commence, ne panique pas, le stress n'arrangera rien du tout.
Tu es à 15 jours du terme donc ça n'est pas un drame.
As-tu saigné beaucoup ? Est-ce que ça a continué dans la journée ?
Sinon, si c'est le travail qui commence, ne panique pas, le stress n'arrangera rien du tout.
Tu es à 15 jours du terme donc ça n'est pas un drame.