Douleurs après Abstinance

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Ma compagne ayant des problèmes de santé, nous ne faisons pas l'amour très régulièrement. Après une semaine ou 2 d'abstinence j'ai de très forte douleurs, les testicules très sensibles, de plus elles sont très gonflées. Généralement je me masturbais pour résoudre ce problème mais cela gène ma compagne qui prend cela pour de l'infidélité.

J'ai donc décidé de ne plus du tout me masturber entre deux rapports sexuel. Je pense que je vais souffrir car cela m'est déjà arrivé souvent. Cela peux arrivé au bout de quelques jours comme après plusieurs semaines.

Cela vous est t'il déjà arrivé ? Avez vous une solution face a ce problème ?est ce bien un trop plein des testicules qui génère ces douleurs?

Merci de m'avoir lu,

Anonyme 30 ans
A voir également:

1 réponse

Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 562
Bonjour

Vous n'avez pas besoin de lui dire déjà :)

Et si vous ne pouvez pas faire l'amour vous pouvez peut être vous faire plaisir mutuellement sans avoir pour autant une pénétration. Par exemple.
113
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 562
Demande lui te t'aider à le faire...

Ou le matin.

le matin ?
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 562
Elle s'en rendra peut moins compte.

c'est ce que je faisait, mais en fait c'est la quantité de plusieurs jours voir semaine, et du matin au soir elles sont toujours "vide"
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 562
Essais de lui expliquer.