14 jours après les menstruations ?
yumikatso
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu dire que 14 jours après le premier jour des règles, un rapport sexuel peut se faire sans protection et sans risques de grossesse, est-ce vrai ?
merci d'avance
j'ai entendu dire que 14 jours après le premier jour des règles, un rapport sexuel peut se faire sans protection et sans risques de grossesse, est-ce vrai ?
merci d'avance
A voir également:
- 14 jours après les menstruations ?
- Régime soupe au choux 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour, ce que l'on vous a dit n'est pas vrai. Une femme peut être en ovulation à n'importe quel moment du cycle soit le jour des règles comme 2 semaines avant. On ne le sait pas. Même si vous ne pensez courir aucun risque pour ce qui est de la grossesse, il n'y a pas que ça, les MST/IST sont elles aussi présentes et sans protection=risque de grossesse + MST/IST.
Il vaut mieux toujours mettre un préservatif ET prendre la pillule (moyens les plus surs).
Quel âge as-tu pour demander celà?
Il vaut mieux toujours mettre un préservatif ET prendre la pillule (moyens les plus surs).
Quel âge as-tu pour demander celà?