Je suis inquiète

Sylvie - Modifié par Sylvie le 22/06/2012 à 08:08
Geo04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 18:42
Bonjour,
Je suis une femme de 45 ans et j'ai des fourmis dans les jambes surtout au repos ,j'ai passer un test électron pour les nerfs mais ils m'ont dit que les nerf était correct elle veut me faire d'autre test mes je sais pas quoi je ne sais pas ce qu'il m'arrive pq mes jambes sont engourdis et quand je prend une marche avec mon mari au bout de 30 minutes mes mains aussi fait pareil et enfle aussi

Dite moi ce que j'ai merci
A voir également:

1 réponse

Geo04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 18:42
Bonjour, C'est peut-être un signe de pré-ménopause tout simplement. Moi aussi j' ai une mauvaise circulation dans les jambes, les genoux et la mains. Une fois, je me suis réveillé et je ne sentais plus mes mains pour une seconde. J' ai remarqué que quand je bois de l' alcool (bière ou vin), c' est pire dans les heures qui suivent. Tu peux aller acheter du collagène liquide et ça va aider et boit beaucoup d' eau. C' est supposé s' alléger avec le temps. Discutes-en avec ton médecin.
0