Aide... Cirrhose ou autres...?

vanou22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - Modifié par vanou22 le 22/06/2012 à 06:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 juin 2012 à 06:32
Bonjour,

Je vous dirais que je suis présentement très confuse... J'ai 23 ans et je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans environ et j'ai toujours été TRÈS régulière dans mes menstruations.. Je n'ai jamais sauté un mois rien... et puis maintenant ça fait exactement 2 semaine et demi que je n'ai pas eu de règle même pas de petite perte brunâtre rien rien RIEN!!.... Je n'ai pas eu de relations sexuels depuis un méchant bout... plus de 6 mois facile! Mais le problème là-dedans c'est que j'ai TOUJOURS vraiment mal au bas du ventre et des énormes mal de coeur.. mercredi passé j'ai vomis toute la journée et cette nuit j'ai pratiquement pas dormis car j'ai vomis une bonne partie de la nuit. J'ai toujours le coeur dans la gorge... je ressens souvent que j'ai faim mais lorsque j'ai mangé 4-5 bouchés j'ai mal au coeur plus que jamais et j'ai l'impression que je vais vomir alors ça me coupe littéralement l'appétit... J'ai aussi des brûlures d'estomac mais je prends un médicament pour cela alors ça devrait aidé. J'ai beaucoup d'étourdissement cette semaine j'avais l'impression que mon lit tournait en rond et quand je suis debout parfois j'ai l'impression que je vais m'évanouir.. J'ai souvent la diarrhée. De ce temps-ci je prends beaucoup de gravol (médicament pour nausée et vomissement) et immodium (médicament pour diarrhée) mais rien n'y fais...

Je me poses pleins de questions et je n'y comprends rien.... Je prends certain médicaments depuis 5 ans déjà et ça me l'a jamais fait auparavant donc je ne verrais pas pourquoi sa serais causé par ça.... Il y a un mois environ j'ai passé des prises de sang pour une routine habituelle et ma glande thyroïde était encore trop basse alors mon médecin m'a augmenté mon synthroïd à 0.112 mg et on m'a dit que mes enzymes du foie était beaucoup trop haut... 256 je crois.. elle m'a donné d'autres prises de sang à allez faire pour ma glande thyroïde et mon foie mais seulement dans 2 mois pour voir si ma glande est mieux mais j'ai pas le choix d'attendre 2 mois pour mon foie aussi car elle m'a seulement donné une feuille pour les deux..

Est-ce que ça pourrait avoir rapport avec mon foie vous pensez? J'ai tellement peur de faire une cirrhose ou avoir un cancer peut importe..


SVP j'ai besoins d'aide, je suis très inquiète je suis à veille d'aller à l'hôpital si cela continue....

Merci à l'avance!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 juin 2012 à 06:13
bonjour

le plus sage serait d'aller voir ton médecin de famille, lui expliquer et lui dire que tu n'en peux plus

lui te fera surement faire des examens pour voir si ses le foie ou autre chose
0
vanou22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 06:18
merci mais le 7 juin j'ai été voir mon médecin de famille et justement elle m'a donné une autre prise de sang mais seulement dans 2 mois et le dimanche suivant (10 juin) c'est là que tout mes symptômes ont débuté et je n'ai pas pu lui parler de mon retard de règle car j'étais supposer de les avoir quelques jours plus tard... donc elle ne sait rien de tout ca et c'est impossible d'avoir un rendez-vous avant le mois d'octobre pour mon suivi annuel...
0
vanou22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 06:19
Ah oui seulement pricisé que je ne consomme peu d'alcool et de drogues donc ça ne peut pas être causé par ça la hausse de mes enzymes du foie..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 juin 2012 à 06:25
si cela devient vraiment plus possible tu peux toujours lui téléphoner et lui demander si un passage par l'hôpital ne peut pas être intéressant car sans tous savoir elle peut pas t'aider à 100%
0
vanou22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 06:29
merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 juin 2012 à 06:32
de rien
et courage
0