Douleurs au niveau du bas des jambes

pascale - 22 juin 2012 à 10:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juin 2012 à 12:57
Bonjour,

tout a commencé il y a 2 mois, par de violentes crampes dans les orteils au niveau du pied gauche (crampes connues, j'ai çà depuis l'âge de 11ans), mais celles-ci on été vraiment dures, elles ont duré 45 minutes, pas moyen de les faire passés! ensuite le lendemain j'ai eu le bas de la jambe qui s'est endormie avec des piquotements puis une douleur au niveau du mollet (impression que c'est la grosse veine derrière le genou) comme une espèce de barre et depuis plus moyen de m'assoeir ni conduire. la position assise m'est impossible! j'ai passé une 1° irm du dos négative, j'ai consulté un neurologue qui n'a rien trouvé, j'ai passé un test (électrique) au niveau des jambes qui n'a rien donné non plus. j'ai consulté un médecin en chirurgie vasculaire qui m'a diagnostiqué une insuffisance veineuse chronique mais qui ne fait aucun rapport avec mes symptômes. en dernier lieu j'ai consulté un rhumatologue qui pense que çà pourrait être le syndrôme de l'anneau du soléaire, j'ai donc repassé une irm qui n'a rien démontrer je dois repassé ce lundi un électromyogramme pour être sure.
ce qui me fait avoir des doutes, c'est que les 2 jambes sont touchées et que la prise de certains médicaments (ex: antibiotiques) accroit les douleurs et les symptomes.
je ne sais plus vers qui me tourner, cela fait 2 mois que je ne vis plus, plus de promenades avec mes enfants, plus de voiture, je ne travaille plus
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
22 juin 2012 à 12:57
Bonjour

Doublon
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1200760-douleurs-dans-le-bas-des-deux-jambes
0