A voir également:
- Conseillez moi
- Que me conseillez-vous pour créer ma haie ? ✓ - Forum Arbres et arbustes
- J'aimerais avoir un bouvier bernois, me le conseillez-vous ? ✓ - Forum Chiens
- Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ? ✓ - Forum Chats
- À part les croquettes light ... que me conseillez-vous ? - Forum Chiens
- Que me conseillez-vous comme fumiers pour mon jardin ? - Forum Potager, fruits
2 réponses
Bonjour
Voir un ORL, évitez de mettre des casques de musique avec des "ouates" trop fort.
Peut-être l'oreille interne ou début d'acouphènes ...
++
Voir un ORL, évitez de mettre des casques de musique avec des "ouates" trop fort.
Peut-être l'oreille interne ou début d'acouphènes ...
++
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
6
surtout au niveau du temps d'exposition au son
Bonjour, utilisez vous des cotons tige ?
si c'est cela vous devez avoir une infection ou du coton coincé dans l'oreille.
Sinon trouver si rien ne produit des ultra-son à proximité de chez vous ou chez vous parmois vos appareilles électroniques.
Quel âge avez vous ? car le saviez vous,les ultrasons sont plus détectable par les adolescents.
dans tous les cas je vous conseille de voir rapidement un ORL près de chez vous voir même aux urgences car les ultra sons peuvent rester à vie si ils ne sont pas traités donc bouché vous l'oreille avec des bouchons spéciaux en mousses si vous en avez.
si c'est cela vous devez avoir une infection ou du coton coincé dans l'oreille.
Sinon trouver si rien ne produit des ultra-son à proximité de chez vous ou chez vous parmois vos appareilles électroniques.
Quel âge avez vous ? car le saviez vous,les ultrasons sont plus détectable par les adolescents.
dans tous les cas je vous conseille de voir rapidement un ORL près de chez vous voir même aux urgences car les ultra sons peuvent rester à vie si ils ne sont pas traités donc bouché vous l'oreille avec des bouchons spéciaux en mousses si vous en avez.