Est ce que je peux être enceinte ?
ronnie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, cela va faire plusieurs semaines que mon copain et moi avons désormais des rapports sexuels.. Je ne prend pas encore la pillule, mais a chaque rapport, mon copain met un préservatif.. ils n'ont bien évidemment jamais craquer. Cependant, j'ai plusieurs jours de retards de règles.. cela m'inquiète.. Y a t'il risque de grossesse ??
alors voilà, cela va faire plusieurs semaines que mon copain et moi avons désormais des rapports sexuels.. Je ne prend pas encore la pillule, mais a chaque rapport, mon copain met un préservatif.. ils n'ont bien évidemment jamais craquer. Cependant, j'ai plusieurs jours de retards de règles.. cela m'inquiète.. Y a t'il risque de grossesse ??
A voir également:
- Est ce que je peux être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Si les préservatifs sont utilisés correctement, il n'y a pas de soucis.
Et si il n'y a pas de frottements, gland-vulve, sans préservatif lors de préliminaires par exemple.
Si tu stress tu risque de bloquer tes règles.
Zen
Si les préservatifs sont utilisés correctement, il n'y a pas de soucis.
Et si il n'y a pas de frottements, gland-vulve, sans préservatif lors de préliminaires par exemple.
Si tu stress tu risque de bloquer tes règles.
Zen
ronnie
oui, je sais, sauf que cela m'inquiète tout de même.. Je me dis, que je n'ai peut etre pas de quoi m'inquiéter, mais bon..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Le mieux reste pilule + préservatif