Fc tardive a 22semaine

D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 30 mai 2008 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 15:22
Bonjour, jai egalement fait une fc tardive a 22semaine; jai accoucheé le 10 avril 2008, depui je repence ka une chose c retomber enceinte cela va bientot faire 2moismais le medecin ma dit dattendre 3 ou4 mois pk attendre si lontem ? C si dur. Ma fc etai a cause du cordon bédical trop petit donc pas assez nourri et pas assez d oxigene;ya til des personne a ki c ariver et ki sont retomber enceinte et combien de temp apré? Courage a toute les mamange
A voir également:

8 réponses

pour ré^pondre a ta question j'ai également fais une fausse couche a 21 semaine le 09 octobre 2005
après autopsie j'ai appris que c'était du a une infection du liquide amniotique
j'ai voulu faire un bébé tout de suite et je suis tomber enceinte 3 mois apres mon retour de couche soit le 28 février
pour mettre mon fils au monde avec 1 mois et demi d'avance le 09 octobre 2006 BIZARRE!!!!!
aujourd'hui il vas tres bien il a bientot 20 mois et en essai bb2 depuis un mois mais depuis l'arret de la pilule je suis a j35 et pas de regles et prise de sang---alors j'attend
je souhaite un beau +++très rapidement
0
Merci beaucoup de mavoir répondu sa fait du bien de savoir ke dotre femme on vecu la meme chose ke moi et on reussi a avoir un bb par la suite ,moi mon retour de couche c effectué un mois apré mon acouchemen, jéspére avoir un beau ++++ rapidement et a toi aussi, merci
0
Salut!
je suis desolee pour ce qu'il t'ai arrivee!moi j'ai fais 2 fausses couches tardives a 21 semaines,c'etait tres dur!la premiere fois j'ai attendu 6mois car le medecin me l'avait ordonne et la j'ai attendu 1an et demi car je ne me sentais pas prete !!
Je suis enceinte d'1mois,j'ai peur d'une troisieme fausse couche...Moi j'ai un probleme de col bcp trop court.
J'espere que tu pourras recommencer rapidement...

a bientot
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 14:47
bonjour kat,

desole pour toi aussi, va t on te faire un cerclage, et va tu rester allonge pour toute ta grossesse??

moi j'ai fait une FC a 20sem, j'ai une beance du col, et un col tres court, donc la je suis couche depuis le debut de ma grossesse, je suis bientot a 31 semaines, donc malgre un col court il y a de l'espoir d'aller loin dans sa grossesse mais en prenant des precausion et en faisant des sacrifice.

ta gygy ta dit quoi?
0
kat78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 14:53
ET bien en fait la 2eme fois j'ai eu un cerclage qui n'a pas marche non plus !!j'ai la meme chose que toi beance du col et col tres court...
j'avais ete allonge du cerclage jusquà la 21eme semaine...
Al'heure d'aujourd'hui je suis enceinte que depuis 1mois je suis assez stressee il ya un cerclage prevu entre la 12 et 14eme semaine un autre type de cerclage(en parachute).J'espere vraiment que cela va marcher .Sinon elle m'a dit que le premier mois je n'avais pas de risque car il n'y a pas encore assez de poids maintenant je sais qu'apres je vais devoir rester allonge!!! et toi cela se passe comment??raconte moi un peu
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:00
oui le premiere et meme le deuxieme le bb est pas lourds donc ca va.

je connais pas le cerlage que tu as eu, moi j'ai deux files de nylon autour du col, pour le moment ca va, croisons les doigts pour que sa tienne au moins encore 1mois.

par contre moi je suis couche depuis ma 4eime semaine car en plus de ca, j'ai eu un hematome dans l'uterus ( il partie en un mois), la totale quoi.

par contre c tres dur de rester allonge prevoit des maintenant t occupations, tricot si tu aimes, achete des livres, ou autres car moi j'ai rien prevu, la je sature, entre le net et la TV c tres long, mais bon c pour la bonne cause.

sinon je pense que ta gygy ma te dire de t'allonge plus tot, car normelement apres le cerclage on bouge plus.

j espere que ta grossesse se passera bien et que tu pourra aller tres loin.
0
kat78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 15:04
Oui je sais que c'est tres dur!!pour l'avoir vecu je sais deja ce qu'il m'attend mais comme tu dis c'est pour la bonne cause.
Est ce que tu as quelqu'un a la maison pour t'aider pour te faire a manger etc...pour tes echos est ce que tu te deplaces ou on vient te voir a domicile??
Je suis contente pour toi que tu sois deja a ce terme cela me donne espoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:11
oui mon fiance est la, depuis le debut il fait tous a la maison, sinon pour les echo et rdv je me deplace ma gygy me la pas interdit, et je me fais meme une petite sortie par semaine mais pas trop loin et que des trucs assis cine boire un cafe..., la j'ai arrete car le bb a depasser largement 1kg je pense donc je reste chez moi.
ce qui est dur aussi c que je n'ai pas pu faire les achat bb, c mon fiance qui y es alle seul.

merci
0
kat78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 15:17
D'accord!c'est bien que tu es ton conjoint pres de toi pour t'aider;c'est vrai que pour les achats du bb ce n'est pas evident de ne pas pouvoir les faire soit meme et ou meme a 2!mais il faut se dire que tt ca n'est qu'un detail par rapport au fait que tu vas etre maman et que tu pourras largement te rattrapper par la suite!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:13
par contre j'ai pas mal de medoc a prendre pour les contraction, 9 par jour, + des piqure tous les jours pour eviter les phlebites
0
kat78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 15:20
Ah oui!!moi je prend aussi un ttt depuis deja 1an et je continue d'ailleurs (pour la vascularisation en grosse majeur partie)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:20
oui tu as raison apres j'aurais tout le temps d'en faire

je te souhaite en tout cas bon courage et une bonne grossesse.
0
kat78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 15:21
Merci a toi aussi
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:22
merci :)
0