Test de grossesse

stélla - 30 mai 2008 à 21:55
 mafo - 30 mai 2008 à 22:59
Bonsoir, j'ai ovulé le 19 Mai en éspérent bien sure etre enceinte!! mais si toute fois je devrais etre réglé se serait pour le 2 juin, Hors, si je fait un test de Grossesse demain 31 Mai, serait il trop tot pour le faire ou pas?? Merçi d'avance pour votre réponse...
A voir également:

5 réponses

sheraz93200
30 mai 2008 à 22:14
oui ol seari un peu tot aten le jour de tes regle normalement et si le 2 juin tu les a pa aten jusqua la fin de la semaine
0
Merçi encore pour vos conseils, je serais patiente!!
0
trop tot pour un test de grossesse, ils ne sont valables qu'apres deux à trois jours de retard des regles.
a la lilite, une prise de sang revelerait le taux d'hgc, mais mieux vaut attendre au moins une semaine
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 22:14
Bonsoir stélla

Oui, c'est trop tôt pour faire un test.
Il faut attendre d'avoir quelques jours de retard pour l'effectuer sinon le résultat risque d'être faussé en donnant un résultat négatif même en cas de grossesse, donc patiente encore un peu.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
30 mai 2008 à 22:24
bonsoir stélla
je pense comme calypso que c trop tot attend quelque jour encore je te souhaite de tout coeur un test positif comme toi je souhaite etre enceinte pour te dire moi j'ai de trés long cycles c trés chiant j'ai fais un test il y a 12 jour depuis toujour pas de régles alors j'attend c pas facile surtout quand on e dans l'attente aller courage
-1