Est-ce que je pourrais être enceinte ?
vickielecor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
31 mai 2008 à 02:10
Zinalala - 2 juin 2008 à 10:30
Zinalala - 2 juin 2008 à 10:30
A voir également:
- Est-ce que je pourrais être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Cacahu
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
16
1 juin 2008 à 22:21
1 juin 2008 à 22:21
Bah oui, c'est fort possible ! Le mieux c'est d'attendre la date présumée de tes règles et de faire un test de grossesse ou une prise de sang et là tu seras fixée !
As tu la poitrine tendue et/ou douloureuse, des nausées, des pertes blanches plus abondantes que d'habitude, un odorat plus sensible et plus developpé, une aversion pour certains aliments que tu n'avais pas avant... ?
En tout cas, d'après ce que tu as écrit, ça fait effectivement penser à des symptômes de grossesse.
Tiens moi au courant !
As tu la poitrine tendue et/ou douloureuse, des nausées, des pertes blanches plus abondantes que d'habitude, un odorat plus sensible et plus developpé, une aversion pour certains aliments que tu n'avais pas avant... ?
En tout cas, d'après ce que tu as écrit, ça fait effectivement penser à des symptômes de grossesse.
Tiens moi au courant !
Bonjour moi je suis un peu dans le même cas que vickielecor sauf que moi mes règles doiven arrivé le 7juin et j'ai comme des envie de vomir par momen mai rien ne sort y a deux jour j'avai la tête qui tournais...et je vai souven au toilette surtout aujourd'hui! à mon levé ce matin je m'aperçois que j'ai une tite infection urinaire mais sa commence à passé j'ai soignée.. donc j'aimerai savoir si avec infection urinaire une grossesse étai possible...?? et faire une test de grosse avan l'arrivé des règles?? sa donnerai quoi?? SVP quelqu'un à connu sa??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila moi depuis quelques jours deja jai des douleurs dans les seins et dans le bas ventre comme si jalé avoir mes regles alor que jai deja 4 jour de retard!!!!!!!!!!!!Je vais souvent au toilettes faire pipi et a la selle(escusé moi pour les details)!!!
On ma dit que d'avoir des maux de tete, des seins gonflés, des envies d'uriné souvent......etait des symptomes de grossesse!!!!
Pourriez vous me dire si jai bien une chance d'etre enceinte ou si c'est possible que mes regles arrive dans quelque temps??????
Merci
Voila moi depuis quelques jours deja jai des douleurs dans les seins et dans le bas ventre comme si jalé avoir mes regles alor que jai deja 4 jour de retard!!!!!!!!!!!!Je vais souvent au toilettes faire pipi et a la selle(escusé moi pour les details)!!!
On ma dit que d'avoir des maux de tete, des seins gonflés, des envies d'uriné souvent......etait des symptomes de grossesse!!!!
Pourriez vous me dire si jai bien une chance d'etre enceinte ou si c'est possible que mes regles arrive dans quelque temps??????
Merci
Merci pour ta reponse tres abstraite je pense pouvoir en dire autant pour toi puisque tu ne repon pa non plus au questions precedente mais explique ta situation, tout comme moi, mais en aucun cas sa na de rapport avec la premiere question,sauf kan tu parle de ta petite infection urinaire!!!!!!!!!!!!!!a toi d'ouvrir ta question maitenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!