Questions sur test sanguin bchg???

étoile d'or - 30 mai 2008 à 19:38
missy_898 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 15 juil. 2008 à 19:41
Bonjour, Voillà je suis nouvelle à ce forum je viens de découvrir. Je suis vraiment anxieuse car j'essaie de tomber enceinte depuis presque 2 ans et depuis 2 semaines c'est le cauchemar. Je vous explique. En date du 19 mai j'ai eu un spotting brun, ensuite le lendemain un flux semblable à mes règles (moyen) mais marron très foncé, puis le 3 jours un autre spotting brun et depuis plus rien. J'ai fait 2 test d'urine qui étaient - et 2 pds qui étaient - elles aussi. Sauf que ma tempé demeure depuis ce temps à 37.00 celcius et jusqu'à 37.3 celcius. Je me sens fatigué, moins d'appétit ça varie,des maux de têtes tous les jours . Qu'elqune de vous est déjà passée par là . Avez-vous des réponses à me donner . Merci à l'avance! Bonne Journé à toutes...
A voir également:

1 réponse

missy_898 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
15 juil. 2008 à 19:41
slt étoile d'or,

un peu dans la même situation que toi sauf ke g n'ai pas fait de courbes de température ni de test urinaire juste un test sanguin ki est négatif!
dc je ne sais koi pensé puisque mon medecin m'a dit ke ce n'est pas la peine d'en refaire un autre les test sanguin sont fiable.
0