A voir également:
- Quelques renseignements
- Je voudrais avoir des renseignements - Forum Grossesse
- Renseignements covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Renseignements ✓ - Forum Dukan
- Renseignements - Forum Grossesse
- Renseignements - Forum Alcool
8 réponses
Hello, pour être enceinte il faut arrêter la pilule et attendre tes règles après tes règles vers le 10eme jour depuis le début il faut faire l'amour tout les jours car ton ovulation peux être entre le 10 et 15ème jours mais cela dépend car mon gyneco ma dit que ça peux être encore plus tard pour être sur tu devrais faire de teste d'ovulation tu trouve cela en pharmacie le non est clearblue (teste d'ovulation digital c'est très simple d'utilisation ou demande a ton gyneco, et je ne pense pas que tu est enceinte vue que tu a eu tes règles
bonne chance
bonne chance
merci pour ta reponse.
Je vais aller acheter le test d'ovulation car c'est vrai que je ne sais pas du tout quand j'ovule ou pas...
Je vais aller acheter le test d'ovulation car c'est vrai que je ne sais pas du tout quand j'ovule ou pas...
a tu arrête ta pilule ou pas? et pour le teste tu verra y a une smeil quand tu ovule et la tu doit faire l'amour ce jour la pour optimiser tes chance (a tu msn si oui donne moi ton adresse et je peux te de donner des renseignement plus approprié
ui ui jai arreté la pilule depuis plus d'une semaine mais bon c'est pas assez pour avoir un bébé, vu qu'en plus j'ai eu mes regles .... mais pourl'ovulation je vais le faire et comme ca quand mon homme rentrera on saura quand faudra agir !! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certe mais tout les mois ton jours d'ovulation chnage c'est pour cela que mois je l'es fait sur trois mois et j'essaye depuis une année et toujours rien donc tu vois a tu msn??????????????????????
loup-cheyenne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
31 mai 2008 à 06:05
31 mai 2008 à 06:05
et ça fessait combien de temps que tu la prenais ta pilule