Vais-je grandir ?
Lumy'
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour/Bonsoir,
Je me pose régulièrement la question si je vais encore grandir ou pas car on me fait remarqué ma petite taille quotidiennement.
Alors : J'ai 15 ans, 1m54(depuis presque 3 ans je fais cette taille)
Je me demande aussi par la même occasion pour ma poitrine car je pense que normalement elle devrait s'imposer après les règles seulement je les ai eus à 13 ans et je fais du 85A.
Je vous demande seulement votre avis, car ça m'inquiète d'un côté.. Je voudrais pas rester comme ça :)
(PS : Je suis une fille, vous l'aurez compris.)
Je me pose régulièrement la question si je vais encore grandir ou pas car on me fait remarqué ma petite taille quotidiennement.
Alors : J'ai 15 ans, 1m54(depuis presque 3 ans je fais cette taille)
Je me demande aussi par la même occasion pour ma poitrine car je pense que normalement elle devrait s'imposer après les règles seulement je les ai eus à 13 ans et je fais du 85A.
Je vous demande seulement votre avis, car ça m'inquiète d'un côté.. Je voudrais pas rester comme ça :)
(PS : Je suis une fille, vous l'aurez compris.)
A voir également:
- Vais-je grandir ?
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans ✓ - Forum Maigrir
5 réponses
bonjour
tu as le temps de grandir jusqu'a la fin de la croissance et pour ta poitrine elle évoluera jusqu'à la fin de ta vie (certaines femmes ont encore les seins qui grossissent après la fin de la puberté) donc zen et laisse ton corps se développer à son aise
tu as le temps de grandir jusqu'a la fin de la croissance et pour ta poitrine elle évoluera jusqu'à la fin de ta vie (certaines femmes ont encore les seins qui grossissent après la fin de la puberté) donc zen et laisse ton corps se développer à son aise
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Pendant une grossesse par exemple :)
salut =) t'inquiète pas je me pose les mêmes questions moi aussi sauf que j'ai 16ans et que je suis encore plus petite (1m50) tu as encore le temps pour grandir si ça se trouve tu feras une poussée de croissance (pas mon cas jai arrêté de grandir a 13ans). Du coté de la poitrine ne t'inquiète pas non plus ça vient avec le temps ;) Il faut toujours espérer :)
Pourtant je trouve que pour avoir une petite poitrine comme la mienne il faut être toute mince et puis moi euh... Je fais + de 50kg quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question