Grossesse

maeva7627 Messages postés 34 Statut Membre -  
maeva7627 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas oublié ma pilule et j'ai eu mes régles dimanche, est il possible d'etre enceinte ? alors que je n'ai pas de vomissement enfin j'ai aucun symptome ? merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si tu as pris ta pilule correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
0
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre 70

Pourquoi penser à une grossesse ?
Il ne faut pas se faire peur avec ca.

Pour répondre à ta question,oui c'est très bien possible et je te répond avec expérience personnelle.

Je prennais ma pilule chaque jour,à la même heure et sans aucun oublie.En Juillet 2010,j'ai appris que j'étais enceinte par un test d'urine.Quand j'ai fais un echographie,on m'a dit que j'étais enceinte de 13semaines et 5jours.

Mais dans ma tête ca ne se pouvait pas ! J'avais toujours eu mes règles,bizarre ? Heuuu,eh bien on m'a expliqué que dans certains cas,si on prend la pilule et qu'il y a grossesse,la pilule peut aussi bien continuer à faire son travail et provoquer les règles.

Oui ca se peut,mais si tu n'as rien qui te dit le contraire,eh bien il ne faut pas s'affoler avec ca.Si tu le crois maintenant,eh bien tu vas surment commencer à le craindre pour tout tes prochains cycles.

Si tu aimes mieux,tu peux demander à faire une prise de sang pour avoir le bon résultat,mais ensuite,il faut tout de même faire confiance à la pilule.
0
maeva7627 Messages postés 34 Statut Membre 1

D'accord merci bien sa m'angoisse terriblement
0

La pilule n'est pas là pour rien. ;-) Tu peux rester en paix et ton seul travail est de la prendre sans aucun oublie. ;-)
0

Je ne l'ai jamais oublier je l'ai toujours prise a heure fixe :)
0

Alors pas d'inquiétude à se faire. ;-)
0

Croyez vous que je dois m'inquieter, mes regles sont marrons abondantes ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Non .
0

elles ont toujours été rouge et la elles sont tres foncé
0

Durant ta vie ,elles ne seront pas toujours de la même couleurs ou même intensité , la nature ce n'est pas régulier.

Si tu n'as fais aucun oublis il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
0

Jai fais aucun oublis, je prend toujours ma pilule a heure fixe. J'ai lu que avoir des regles marrons c'etait signe de grossesse sauf que jai aucun symptome et sa m'angoisse beaucoup
0

Non ce n'est pas un signe de grossesse.

Le signe de grossesse c'est de ne pas avoir ses règles.

Tu n'as pris aucun risque ,alors ZEN
0