Test négatif sauf que...

Didou777 - 12 juin 2012 à 18:51
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 12 juin 2012 à 19:41
Salut, je prends la pilule contraceptive tous les jours à la même heure. Je n'en saute jamais. Le mois dernier, au milieu de la deuxième semaine de pilule, j'ai senti que j'ovulais kyste ovarien alors j'ai des douleurs lorsque j'ovule). Quelques jours plus tard je commencais à avoir de légères pertes sanguines, mais pratiquement rien... lorsque finalement je suis arrivée à ma semaine sans pilule (ou pilule de farine) je ne suis jamais tombée réellement menstruée. J'ai fais deux test pipi de grossesse, tous les deux étaient négatifs. Je n'y crois pas... j'ai mal au coeur, au point de presque vomir en sentant la nourriture, j'ai mal aux seins, j'ai toujours envi de pipi, je suis ultra brûlée, j'ai eu des maux dans le bas du ventre (brûlures) suite à l'ovulation de façon assez attroce (comme lorsque j'étais enceinte de mon premier). J'ai toujours faim mais à part des légumes verts ou des noix tout me lève le coeur! Je me sens ultra balonnée du bas du ventre...

J'ai recommencé mon nouveau cicle de pilule puisque le test était négatif et j'en suis à la moitié de ma deuxième semaine.

Qu'en pensez-vous, devrais-je aller consulter tout de suite, attendre de voir si je tombe menstruée, arrêter ou continuer ma pilule? J'aime pas ça, parce que chaque fois que je mange ou bois quelque chose qu'enceinte je ne devrais pas prendre je me sens coupable et stressée de le faire.

Donnez-moi votre avis! Merci!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
12 juin 2012 à 18:54
bonjour

si tu as un doute de grossesse va au laboratoire faire la prise de sang qui te donnera la réponse

mais normalement si tu prends ta pilule correctement sans oubli ou avoir été malade le risque de grossesse est très faible (0,01%)
1
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
12 juin 2012 à 19:38
Bonjour

La pilule bloque l'ovulation --' donc si tu la prise régulièrement et sans oubli je ne pense pas que la douleur que tu aies pu sentir soit une ovulation et encore moins que tu sois enceinte .. même s'il existe un risque mais comme l'a dit 1tibou c'est très faible .

Tes symptômes peuvent être liés à un problème/dérèglement hormonal il te faudra peut être changer de pilule plus ou moins dosée, consulte ton gynécologue .

Bon courage :)
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
12 juin 2012 à 19:41
Ah, précision, les règles sous pilule sont artificielles donc n'attends pas qu'elles arrivent pour aller voir ton médecin ;) continue à la prendre jusqu'à la date de la consultation ^^
0