En plein stress
Lou95
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel pile au moment de l'ovulation, il était bien sûr protégé avec un préservatif.
Le problème est que je me pose beaucoup de questions, est-il quand même possible de tomber enceinte ?
si il avait craqué je l'aurais senti non ?
merci de votre aide...
alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel pile au moment de l'ovulation, il était bien sûr protégé avec un préservatif.
Le problème est que je me pose beaucoup de questions, est-il quand même possible de tomber enceinte ?
si il avait craqué je l'aurais senti non ?
merci de votre aide...
A voir également:
- En plein stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
1 réponse
bonjour
si le préservatif n'a pas eu d'accident= protégé à 100% contre la grossesse MST
si le préservatif a eu un accident ou on a un doute, le mieux est de prendre la pilule d'urgence:
le rapport à:
moins de 72 h= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur ordonnance a demander a ton médecin de famille
plus de 5 jours= attendre 3 semaines et faire le test sanguin qui te donnera la réponse
tu as quel âge?
si le préservatif n'a pas eu d'accident= protégé à 100% contre la grossesse MST
si le préservatif a eu un accident ou on a un doute, le mieux est de prendre la pilule d'urgence:
le rapport à:
moins de 72 h= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur ordonnance a demander a ton médecin de famille
plus de 5 jours= attendre 3 semaines et faire le test sanguin qui te donnera la réponse
tu as quel âge?
15 ans..
de rien