Je pense que je suis enceinte
Low-fox
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions , j'ai mal aux seins au ventre , j'ai grossis de quelques kilos et il y a 3semaines je devais avoir mes règles mais je ne les aies toujours pas , j'ai tous le temps chauds et j'ai aussi beaucoup de nausées , je pense que faire un test serais beaucoup trop tôt et je voulais savoir si il y a des chance que je serais enceinte ? s'il vous plait répondez moi au plus vite
Merci
Low-fox
Je me pose beaucoup de questions , j'ai mal aux seins au ventre , j'ai grossis de quelques kilos et il y a 3semaines je devais avoir mes règles mais je ne les aies toujours pas , j'ai tous le temps chauds et j'ai aussi beaucoup de nausées , je pense que faire un test serais beaucoup trop tôt et je voulais savoir si il y a des chance que je serais enceinte ? s'il vous plait répondez moi au plus vite
Merci
Low-fox
A voir également:
- Je pense que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse