Rapport à risk 2smaine apres j'ai desperte ??
NAa
-
NAa -
NAa -
Bonjour,
cela fait maintenant deux semaines que j'ai eus un rapport a risque et jai subis des perte blanc d'oeuf, puis des perte blanche puis de temps à autre légerement jaune ?
cela est du a quoi ?
cela fait maintenant deux semaines que j'ai eus un rapport a risque et jai subis des perte blanc d'oeuf, puis des perte blanche puis de temps à autre légerement jaune ?
cela est du a quoi ?
2 réponses
-
Bonjour
A risque de quoi ?
De grossesse, ou de grossesse + mst ?-
-
Ok mais rapport non protégé il peut y avoir aussi risque de maladies sexuellement transmissible.
Si vous n'avez pas fait de test de dépistage.
Vous ressentez des brulures vaginal ?
Vous avez des pertes sui ont une odeur inabituellement forte ?
Pour savoir si vous êtes enceinte il faut faire une prise de sang 3 semaines aprés le rapport á risque. -
aucn depistage n a ete fait je vais le faire . de plus aucune odeurs. mais je sui partis voir le medecin car j avais rendez vous donc jai profiter pour lui en parler et il ma dit de partir faire un test utinaire de grossesse au laboratoire mais cela est il possible de deceler une grosse en deux semaine en laboratoire ?
-
-
-
-
bon alors aujourdhui je suis partis faire une prise de sang et un autre examen un examen vaginale et la l infiermiere me dis euh vous allez avoir vos regle je dis nan pourquoi et la elle me dis parcequ il y a un filet de sang ? cela est du a quoi? perte blanche et maintenant perte blanche e un petit filet de sang ? je n attend pas mes regle de ci tot donc ..
??quel est le probleme