Je veux vite savoir si , je suis enceinte
mil
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports non protégés il ya 3jours ya t'il un moyen de savoir si il ya eu fecondation ?car je suis anxieuse de savoir si je suis enceinte ou pas.
j'ai eu des rapports non protégés il ya 3jours ya t'il un moyen de savoir si il ya eu fecondation ?car je suis anxieuse de savoir si je suis enceinte ou pas.
A voir également:
- Je veux vite savoir si , je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
vous le saurez uniquement en cas de retard de règles
pas avant
il vous faudra attendre 10 jours pour faire la prise de sang
vous le saurez uniquement en cas de retard de règles
pas avant
il vous faudra attendre 10 jours pour faire la prise de sang
razita
Ou fais un test d'urine, les résultats sont fiables si tu fais le test 5 jours après la conception!
Bonjour,
Oui il y a un moyen de savoir ! Faire un test de grossesse, que tu te procureras en pharmacie par exemple. Sinon, tu peux aussi faire une prise de sang.
Cordialement
Oui il y a un moyen de savoir ! Faire un test de grossesse, que tu te procureras en pharmacie par exemple. Sinon, tu peux aussi faire une prise de sang.
Cordialement
Bonjour
Sert strictement à rien de faire des tests maintenant.
Faire une prise de sang après un retard de 8/10 jours de règles, soit 3 semaines après le rapport à risques.
Sert strictement à rien de faire des tests maintenant.
Faire une prise de sang après un retard de 8/10 jours de règles, soit 3 semaines après le rapport à risques.