Triste et heureuse !

Truestory - 11 juin 2012 à 19:41
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 juin 2012 à 20:59
Bonjour,
voilà j'ai fait 2 test de grossesse différent ( clear blue et Gtest screen) et les 2 se sont révélés positifs dans le moindre de mes attente car je ne désir pas pour l'instant un bébé , demain je ferai ma prise de sang et j'angoisse énormément si ce sera positif car ma mère n'est pas d'accord sur le fait que j'aurai un bébé à mon âge (19) et surtout pas dans notre situation en ce moment :( . et de plus de ça elle ajoute aussi que je ne suis pas encore française et pour avoir un bébé ça va être dure avec les papier administratives , étant donné que je ne serai pas toute seul dans l'affaire mais avec mon copain et niveau financière je croix qu'on se plaindra pas ! j'ai besoin de soutien :( , si quelqu'un connais ma les gens de son entourage ou même vécu la même chose pouvez me conseillé s'il vous plait ? merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 juin 2012 à 19:49
Bonjour

Commence par faire une prise de sang.

Vous ne vous protégez pas pour les rapports sexuel ?
0
tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu ,
biensûr qu'on se protège avec une préservatif à chaque rapport mais je pense qu'on l'a mal utilisé , c'est justement mon grand retard de règles et ma constipation comme une mal à l'intestin qui m'a fait douté sur une grossesse . Mais bon le problème ce n'est pas vraiment là mais comment je vais influencé ma mère pour qu'elle soit avec moi si jamais y aura grossesse :(
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 juin 2012 à 20:01
C'est quoi un grand retard ?

Ce n'est pas très compliqué á utiliser un préservatif pourtant.

Et est ce que le copain souhaiterait un bébé?
si tu veux le bébé uniquement pour avoir des papiers, ce n'est pas une bonne idée.

Un bébé c'est beaucoup de frais,le temps,d'énergie.
Fini les études et les sorties.

Mais si c'est partagé par tous les 2 alors faites le bon choix.
0
un grand retard de règles c'est 2 semaines sans les règles voir plus , et puis nous savions bien utilisé un préservatif mais comme y a un moment que le préservatif soit remplie et qu'on ne s'en rend pas compte mais ce n'est pas tous le temps et je vous dis que moi aussi je suis étonnée car c'est la première fois que ça nous arrive ce genre de truc . le copain est de mon côté quoi qu'il arrive ; nous voudrons tous les 2 des bébés ensembles mais ce n'est pas le bon moment mais ce qui est fait est fait ; et puis on est ensemble depuis déjà 2 ans .
personnellement ce n'est pas mon but d'avoir un papier grâce à mon bébé car déjà ce n'est pas la mère qui aura le papier quand bébé sera là mais le bébé ; et puis je ne suis pas pressé d'avoir des papiers car ce n'est pas mon principal objectif ;
enfin bref je verrai tous ça avec la prise de sang demain !
0
11 juin 2012 à 20:17
Ok.

2 semaines de retard quand on est jeune ça arrive.
Et le stress et zutres peut faire retarder les règles aussi.

Vas faire une prise de sang. Et ensuite tu y réfléchiras tranquillement.
0
Oui et les 2 test positif ? c'est ça qui m'a plus fait pensé à une grossesse sinon je ne stress pas juste pour 2 ou 3 jours de retard de règles et je n'ai pas stressé car je sais tout à fait la conséquence de stressé quand on a peur d'une grossesse , notre corps nous crée des symptômes et tous ça ! Merci en tous cas ; je te tiendrai au courant demain si tu veux
0
les deux test de se sont révélé positif ok pour être sur la prise de sang ok pour les papiers administratifs il y a beaucoup d aide en france il vont d aidés si tu fait vite au niveau financier aussi même si ton copain travail bonne chance kiss
0
ok merci loriane ,
:) j'attend demain et j'y penserai à tous ça
0