J'ai menti sur mon age a mon petit copain

Fermé
Sousouprofil Messages postés 24 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai menti sur mon age a mon petit ami je lui est dit que j'avais 15ans alors que j'en ai 14ans, et lui a 18ans il a eu du mal a accepter que j'avais 15ans alors si je lui dit que j'ai 14ans j'ai peur qui reagie mal, mes j'aimerai tellement lui dire la veriter ! Que dois je faire attendre un peu ou lui dire maintenant ?
A voir également:

12 réponses

Doris

Bonjour
vu ce qu'il risque, tu as interet à lui dire, et vite!!

tu n'as pas la majorité sexuelle!
0
Sousouprofil Messages postés 24 Statut Membre

Mes je sais pas comment lui dire j'ai peur de sa réaction je pense que je devrai attendre mes 15ans nan ?
0

Je l'ai aurai au mois de Janvier
0
Doris

si entre temps il se retrouve derrière les barreaux, tu feras quoi ?
0

Il peut carrement aller en prison a cose de sa carrement ?
0
Doris

absolument!!!!
0
Doris

il est majeur, et non seulement tu ne l'es pas, mais tu n'es même pas majeure sexuellement!
tout pour plaire aux juges!!

si tu veux commencer à draguer, il faut le faire honnêtement!! sinon tu attends un peu!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Baser un couple sur un mensonge... bon début.

Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Vous avez fais quoi ensemble pour le moment ?

Dis lui que tu as un truc a lui dire.
Et tu lui montre ta carte d'identité.
0

On a rien fait ensemble sa fait 3mois ! Je pense que j'vais faire comme ta dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Ne fait rien avec lui, pas de relation sexuelle, pour peu qu'il soit avec toi pour te dépuceler et te laisser tomber par la suite.
0

Nan t'inquiete pas sa ses sur !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Oh !!! Que si, je m'inquiète !!!!! Certains sont trèèèèès forts en baratin pour arriver à leur fin.
0

Mdrr nan je souhaite rester vierge jusqu'a mariage en plus donc .. ses disquette il peux les gardez ou je pense !
0

Mdrrr Marie ah après peut être avec le temps je changerai d'avis mes serieux pas maintenant je suis encore jeune, je pourrai regretter j'attendrai au moins mes 18ans
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 81

Bonjour.

Une fois n'est pas coutume...

Quel rapport avec la santé ou la médecine !?

Aucun...

'fin j'dis ça...

0

C'est pour remplir le portefeuille en fin de mois !!!
0

Je comprend rien !
0

Le pire dans l'histoire ses que ya pas longtemps il ma dit que sa soeur avait 14ans !!!
0

Pas grave. Lâche le PC et va jouer dehors. Accompagne Papa-Maman, vont aller voter.
0

ses sensait faire rire ?
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 81

"ses sensait faire rire ?"

Mouahahahah !!!!!!!!

Va donc réviser ton Français...sera plus utile !

:o)
0

Tu es sur un forum, pas sur msn.
0

Bonjour,

Tu ferais mieux de lui dire la vérité ....
Cela t'avance à quoi de mentir ?

EN plus tu n'as pas la majorité sexuelle ... Tu veux quoi ? Lui créer des soucis ?

@+
-1

Y'en a un wagon de filles qui pensaient comme toi, et qui sont passées à la "casserole" °°)))
-1