J'ai menti sur mon age a mon petit copain
Fermé
Sousouprofil
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai menti sur mon age a mon petit ami je lui est dit que j'avais 15ans alors que j'en ai 14ans, et lui a 18ans il a eu du mal a accepter que j'avais 15ans alors si je lui dit que j'ai 14ans j'ai peur qui reagie mal, mes j'aimerai tellement lui dire la veriter ! Que dois je faire attendre un peu ou lui dire maintenant ?
J'ai menti sur mon age a mon petit ami je lui est dit que j'avais 15ans alors que j'en ai 14ans, et lui a 18ans il a eu du mal a accepter que j'avais 15ans alors si je lui dit que j'ai 14ans j'ai peur qui reagie mal, mes j'aimerai tellement lui dire la veriter ! Que dois je faire attendre un peu ou lui dire maintenant ?
A voir également:
- J'ai menti à mon copain
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mon ado ment à ses amis - Accueil - Psychologie de l'enfant
12 réponses
Mes je sais pas comment lui dire j'ai peur de sa réaction je pense que je devrai attendre mes 15ans nan ?
Bonjour
Baser un couple sur un mensonge... bon début.
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Vous avez fais quoi ensemble pour le moment ?
Dis lui que tu as un truc a lui dire.
Et tu lui montre ta carte d'identité.
Baser un couple sur un mensonge... bon début.
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Vous avez fais quoi ensemble pour le moment ?
Dis lui que tu as un truc a lui dire.
Et tu lui montre ta carte d'identité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne fait rien avec lui, pas de relation sexuelle, pour peu qu'il soit avec toi pour te dépuceler et te laisser tomber par la suite.
Mdrrr Marie ah après peut être avec le temps je changerai d'avis mes serieux pas maintenant je suis encore jeune, je pourrai regretter j'attendrai au moins mes 18ans
Bonjour.
Une fois n'est pas coutume...
Quel rapport avec la santé ou la médecine !?
Aucun...
'fin j'dis ça...
Une fois n'est pas coutume...
Quel rapport avec la santé ou la médecine !?
Aucun...
'fin j'dis ça...