Peur des bacteries, sex toys

hihi - 9 juin 2012 à 17:35
 hihi - 10 juin 2012 à 11:53
Bonjour,

alors voila , moi et mon ami , nous avons jouer avec un sex toys en silicone, il me la penetrer en anal , apres je l'ai nettoyer avec de l'eau et savon , mais le souci c'est que l'odeur d'excrement est toujours la comment faire pour l'enlever?

c'est vraiment desagreable est peur des bacteries.

Pouvez vous nous donner quelques conseils.

Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 juin 2012 à 17:44
bonjour

va en pharmacie prendre des pastilles de stérilisation a froid et tu le stérilises comme cela plus de bactérie/microbe et autres trucs

tu as quel age?
-2
Bonjour,

j'ai 20 ans, j'ai lu sur Internet qu'on pouver le faire bouillir a l'eau chaude ou le nettoyer a l'eau de javel, mais est vré?.

Merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
9 juin 2012 à 18:15
Si il a un vibreur donc connection électrique le mettre á bouillir n'est pas une bonne idée du tout. Ni une stérilisation.

Le mieux est d'utiliser des préservatifs avec cela évite toutes sortes de bactéries.
0
bonjour lafouine,

oui il ya un vibreur , mais c'est vraiment bien fermer l'eau ne peut pas passer, il faut juste que j'enleve les piles.

L'eau de javel est pour enlever toute les bacteries, mais pour un sex toys c'est fesable? sur intenet il dise qu'on peut et yen n'a qui dise le contraire, donc je suis un peut perdue, je veut juste enlever cette petite odeurs merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
9 juin 2012 à 18:32
Les odeurs ne dont pas dû aux bactéries.

L'eau de javel va abimer la matière et risque de se décomposer. Donc pas terrible du tout.
0
c'est ce que je penser aussi !, vous connaissez pas quelque chose pour enlever l'odeur?
Merci :)
0