Peur des bacteries, sex toys
hihi
-
hihi -
hihi -
Bonjour,
alors voila , moi et mon ami , nous avons jouer avec un sex toys en silicone, il me la penetrer en anal , apres je l'ai nettoyer avec de l'eau et savon , mais le souci c'est que l'odeur d'excrement est toujours la comment faire pour l'enlever?
c'est vraiment desagreable est peur des bacteries.
Pouvez vous nous donner quelques conseils.
Merci
alors voila , moi et mon ami , nous avons jouer avec un sex toys en silicone, il me la penetrer en anal , apres je l'ai nettoyer avec de l'eau et savon , mais le souci c'est que l'odeur d'excrement est toujours la comment faire pour l'enlever?
c'est vraiment desagreable est peur des bacteries.
Pouvez vous nous donner quelques conseils.
Merci
A voir également:
- Comment nettoyer un plug anal
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Toys pour femmes - Accueil - Pratiques
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
j'ai 20 ans, j'ai lu sur Internet qu'on pouver le faire bouillir a l'eau chaude ou le nettoyer a l'eau de javel, mais est vré?.
Merci.
Le mieux est d'utiliser des préservatifs avec cela évite toutes sortes de bactéries.
oui il ya un vibreur , mais c'est vraiment bien fermer l'eau ne peut pas passer, il faut juste que j'enleve les piles.
L'eau de javel est pour enlever toute les bacteries, mais pour un sex toys c'est fesable? sur intenet il dise qu'on peut et yen n'a qui dise le contraire, donc je suis un peut perdue, je veut juste enlever cette petite odeurs merci.
L'eau de javel va abimer la matière et risque de se décomposer. Donc pas terrible du tout.
Merci :)