Grossesse ??
Lyly97
-
Joséphine72 Messages postés 62 Statut Membre -
Joséphine72 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je suis sous pilule et il y a deux semaines j'ai eu un oubli ainsi qu'un rapport non protégé .. hier c'est à dire le 8 juin mes règles sont arrivées mais elles ne sont pas comme d'habitude ! elles sont peu abondantes et pas très foncées je dirais meme un peu rosées j'ai déjà fait deux test d grossesse ki se sont révélés négatifs et pourtant j'ai des symptômes comme les seins plus gros douloureux quelques fois des tubercules blancs autour des seins mal au dos ventre dur , insomnie etc ..
Alors voilà je suis sous pilule et il y a deux semaines j'ai eu un oubli ainsi qu'un rapport non protégé .. hier c'est à dire le 8 juin mes règles sont arrivées mais elles ne sont pas comme d'habitude ! elles sont peu abondantes et pas très foncées je dirais meme un peu rosées j'ai déjà fait deux test d grossesse ki se sont révélés négatifs et pourtant j'ai des symptômes comme les seins plus gros douloureux quelques fois des tubercules blancs autour des seins mal au dos ventre dur , insomnie etc ..
A voir également:
- Grossesse ??
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez faire un test urinaire ( payant ) en pharmacie ou en centre de planification ( gratuit ) 3 semaines après le rapport non protégé.
Pour le test sanguin, il faut attendre 2 semaines au moins.
Un test fait trop tôt ne révèlera rien, même si vous êtes enceinte.
Bien à vous,
vous pouvez faire un test urinaire ( payant ) en pharmacie ou en centre de planification ( gratuit ) 3 semaines après le rapport non protégé.
Pour le test sanguin, il faut attendre 2 semaines au moins.
Un test fait trop tôt ne révèlera rien, même si vous êtes enceinte.
Bien à vous,