Je suis enceinte,besoin d'aide!!!
Hind.M
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis rendu que je suis enceinte,j'ai 20 semaines maintenant.que je dois faire?est ce que dois-je faire un ivg,les compriment (...) ? votre réponse le plus vite possible svp.....
je me suis rendu que je suis enceinte,j'ai 20 semaines maintenant.que je dois faire?est ce que dois-je faire un ivg,les compriment (...) ? votre réponse le plus vite possible svp.....
A voir également:
- Je suis enceinte,besoin d'aide!!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
tu as dépassé le délai légal pour l'Ivg donc désolé de t'annoncer que tu devras continuer la grossesse à terme
tu as quel âge?
tu as dépassé le délai légal pour l'Ivg donc désolé de t'annoncer que tu devras continuer la grossesse à terme
tu as quel âge?
À toi de voir si tu veux le garder et finit les 3 mois et demi-4 mois qui te reste ou si tu passes les frontières vers un pays où l'IVG est autorisé plus loin dans la grossesse