Vomissements et bébé bouge moins

Doudou - 8 juin 2012 à 18:18
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 juin 2012 à 20:19
Bonjour,

Inquiète,je rentre dans mon 6 eme mois,mon gygy,m'a prescrit du fer, depuis je vomis, mon bébé est moins remuant et des douleurs comme si l'on m'enfonçait des aiguilles dans l'abdomen sont apparus? Avez vous eu ces genres de symptômes ?? merci de me répondre.

3 réponses

Bonjour
le fer est très souvent mal toléré, maux d'estomac importants, nausées..
voyez avec votre gynécologue (et non pas votre "gygy", merci...) pour changer de marque de médicament ?
personnellement le tardiferon me rend malade à crever, alors que je supporte très bien Inofer.. je ne prétend pas donner un quelconque avis sur un médicament, mais seulement prouver que l'on en supporte certains, et pas d'autres...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 juin 2012 à 19:18
bonjour

toute douleur anormal doit te mener à une consultation afin de vérifier que tout va bien

ensuite il se peut que le fer soit responsable de tes vomissements donc essaie de prendre contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis ou le médecin régulateur qui pourra te guider pour passer un meilleur week-end

et zen bébé n'aime pas le stress essayer de te reposer un maximum
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
8 juin 2012 à 20:19
Alors je suis à 31sa. Comme toi je manque énormément de fer, à mon 5eme mois j'avais du timoferol, que mon corps n'accepter pas du tout, je vomissais, je fesais des malaises, jetait encore plus fatigué, enfin bref ça n'allait pas du tout, j'en ai parlait à ma sage femme qui ma mis sous ferostrane (c'est un sirop) et depuis tout va très bien. Donc à ton prochain rendez vous parle en à ton gynécologue, il pourrat te changer de traitement.

Ensuite pour ce qui est de ton bébé, cet qu'il a moin de place donc ses mouvements son limité. Pour ma fille c'était pareil elle bougait beaucoup moin, puis la ça fait une semaine quelle à repris, et avec énormément de force, et ail ça fait trop mal.

Pour tes sensation d'aiguille ça me le fait aussi très souvent, des fois j'ai l'impression de prendre des décharge électrique, j'en ai parlé à ma sage femme qui ma dit que c'était ma fille qui donnait des coups dans des nerfs, d'où cette sensation.

Mais va quand même faire une petite consultation histoire que ça te rassure
0