Debut de grossesse ou pas ?
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule dimanche pour que ma semaine de règles arrive d'ici mercredi et deja elle sont arrivez jeudi matin et cetais tres tres peu de sang alors que d'habitude la nuit elle viennent abondante et cette aprem jai verifier toujours deux gouttes .. puije etre enceinte ? ou fausse idée .. sachant que jattend la fin de mes regles pour faire mon test . jaimerai beaucoup quil soit positif :)
j'ai arreter ma pillule dimanche pour que ma semaine de règles arrive d'ici mercredi et deja elle sont arrivez jeudi matin et cetais tres tres peu de sang alors que d'habitude la nuit elle viennent abondante et cette aprem jai verifier toujours deux gouttes .. puije etre enceinte ? ou fausse idée .. sachant que jattend la fin de mes regles pour faire mon test . jaimerai beaucoup quil soit positif :)
A voir également:
- Debut de grossesse ou pas ?
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 968
7 juin 2012 à 14:58
7 juin 2012 à 14:58
bonjour
si tu as pris ta pilule correctement sans oubli ou avoir été malade le risque de grossesse est très faible
ensuite sous pilule les pertes de sang son pas obligatoire et peut être différente d'une plaquette à l'autre
tu as quel âge?
si tu as pris ta pilule correctement sans oubli ou avoir été malade le risque de grossesse est très faible
ensuite sous pilule les pertes de sang son pas obligatoire et peut être différente d'une plaquette à l'autre
tu as quel âge?
7 juin 2012 à 15:03
7 juin 2012 à 15:05
7 juin 2012 à 15:12
7 juin 2012 à 15:14
7 juin 2012 à 15:18