Enceinte sans pénétration

salma - 4 juin 2012 à 21:58
 salma - 4 juin 2012 à 23:32
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon mec vers le 13 eme le 14 eme jour de mon cycle, bon j'ai tjrs mis le cilote et mon mec aussi c'était sans Ejaculation ni pénétration est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
qu'est ce que tu appelles un rapport si il n'y a pas eu de pénétration?
0
c'etait des frottement j'ai senti que son sexe a touché le vulve meme si avec la culote
0
Je vois. Le sperm ne traverse pas les vêtements.
Si il n'y pas eu de contact direct, il devrait pas y avoir de risque, comme l'a dit lafouine juste en dessous.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 juin 2012 à 22:18
Bonjour

Si vous étiez avec vos sous vêtement (culotte je supose que c'est ce que tu veux dire ).
Il n'y a pas de risque de grossesse.
0
d'accord donc le sperm ne traverses pas le tissus merci beaucoup

mais je veux juste savoir pourquoi j'ai sentis un liquide blanc et fluide est sorti de mon vulve des minutes après ce rapport c'est normal ?
0
Eeuh peut-être parce que tu étais excitée ?
0
non j' étais pas trop excité mais peu être que parce que c'était les jours d'ovulation non
0
Je ne sais pas ce que ca pourrait être exactement.
ca pouvait pas être du sprem en tout cas. un bon point
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 juin 2012 à 23:08
C'est ta glaire, parce que tu étais excité.
C'est naturel.
C'est normal, c'est pour que la pénétration soit faisable et non douloureuse.
Sinon l'espèce humaine serait terminé...:)
0
mais j' étais pas pénétrer
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 juin 2012 à 23:20
Bonsoir,
Salma ou rima comme tu veux.
Prochain dédoublement de personnalité et c'est la porte, surtout que tu as eu les réponses à toutes tes questions.
0
d'accord je suis désole juste que j'avais peur et je veux plus d'info je suis encore désole
0