Vélo à 14 ans

Fermé
lavieestbelleetcourte Messages postés 10 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème, Ce matin, ma fille de 14 ans m'a demandée si je pouvais lui acheter un vélo. Je lui est dit non et je lui est dit que je n'avais pas asser d'Argent.

Le problème C'est que j'ai qu'elle est un orgasme a cause de la selle du vélo car moi a 14 ans j'avais un vélo et j'ai effectivement eu un orgasme et j'ai pris une débarque car je jouissais tellement fort que je me ne me contrôlais plus. Et je crois qu'elle pense justement que la selle va lui procurer du plaisir et je me demmende si je réagis normalement et comme il faut.

Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

ta fille a le droit de s'amuser comme touts l'ado de son âge

j'ai toujours fait du vélo et jamais eu ce souci-là donc si tu as les moyens financiers pour lui en payé un ,fais le sa lui permettra de se dépenser, de s'amuser entre jeunes

ce que toi tu vis ta fille n'est pas obligé de le vivre
9
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 40

Bonjour,

Excusez moi mais c'est n'importe quoi cette discussion !

Vous allez nous faire croire qu'un vélo est un objet sexuel maintenant ?

faut arrêter la !

4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Trouvez lui un vélo à votre fille pour qu'elle s'amuse. Ce n'est pas parce que vous, vous avez ceci cela, qu'il faut empêcher votre fille de s'amuser.

Supprimez la douche aussi, votre fille risque d'avoir un orgasme.
Mettez lui des moufles, elle risque d'avoir un orgasme en se masturbant.

Vous fantasmer un peu trop.

Des vélos, on en trouve d'occasion a des prix raisonnables.
3
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonsoir,
" je crois qu'elle pense justement que la selle va lui procurer du plaisir" c'est elle qui vous l'a dit ou c'est vous qui le supposez ?
Je ne pense pas que ce soit la question essentielle quand on offre un vélo à sa fille.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavieestbelleetcourte Messages postés 10 Statut Membre

non c'est moi qui pense cela elle me la pas dit mais j'ai un doute. Mais serieusement les fille de 14 ans d'aujourd'hui (car autrefois le corps et la santé étais un petit peu difféfant) peuvent-t-elles avoir des orgasmes sur la selle d'un vélo ?
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Difficile de vous répondre étant un homme. Si votre fille désire un orgasme elle trouvera des moyens plus pratiques qu'une selle de vélo. N'avez vous pas l'impression de fantasmer ?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1189586-orgasme-sur-une-rampe

On s'arrête donc là.
Voir les cours de sexualité à l'école ou à l'école des parents selon l'origine de la question ...

Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0