Nom de gellule
mell
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou, Je voudrais moi aussi essayer un traitement (gélule + crème) pour augmenter la taille de ma poitrine car j'en ai pas du tout ^^ Mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir. Pouvez-vous me conseiller si pour vous ça a marché, laquelle vous avez pris ??
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Nom de gellule
- Dexamethasone nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Érythromycine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Esomeprazole autre nom - Accueil - Principes et substances actives
- Nom des antidépresseurs - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour,
Pensez vous que si des cremes et gelule augmentais la poitrine, les chirurgiens esthetique aurait inventé le silicone et qu'on ce passerais largement des risques d'une operation comme celle ci ?
Aucune creme miracle ou gelule augmente le volume des seins.
Une creme peut au mieux vous hydratez et regalber votre poitrine sous l'effet du massage.
Bonne continuation
PS :
Pensez vous que si des cremes et gelule augmentais la poitrine, les chirurgiens esthetique aurait inventé le silicone et qu'on ce passerais largement des risques d'une operation comme celle ci ?
Aucune creme miracle ou gelule augmente le volume des seins.
Une creme peut au mieux vous hydratez et regalber votre poitrine sous l'effet du massage.
Bonne continuation
PS :