Aidez-moi...maux de ventre,mal aux seins...
jessi06
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis 2 semaines j ai des nausses au debut ce n etais pas tous les jours,mais depuis une semaine sa n arrete pas...j ai mal au nombril,aux seins surtout celui de gauche,j ai mal en bas du dos et des sauts d humeurs de temps en temps.
j ai un retard de regles d une semaine... je n ai que 20 ans j ai un peu peur :) pourriez vous me repondre svp je compte faire un test de grossesse demain matin merci d avance.
voila depuis 2 semaines j ai des nausses au debut ce n etais pas tous les jours,mais depuis une semaine sa n arrete pas...j ai mal au nombril,aux seins surtout celui de gauche,j ai mal en bas du dos et des sauts d humeurs de temps en temps.
j ai un retard de regles d une semaine... je n ai que 20 ans j ai un peu peur :) pourriez vous me repondre svp je compte faire un test de grossesse demain matin merci d avance.
A voir également:
- Aidez-moi...maux de ventre,mal aux seins...
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Que veux tu que l'on te dise ?
As tu eu des rapports sexuel sans contraception ?
Que veux tu que l'on te dise ?
As tu eu des rapports sexuel sans contraception ?
jessi06
oui j ai arreter la pillule car cela me faisait des effets secondaire sa fais 5 ans que je suis avec mon fiance et en 4 ans je ne suis jamais tombe enceinte,je ne sais pas apres cela peu provenir d autre chose cette nuit j ai eu une monte de fievre...je ne sais pas du tout je vais attendre encore la fin de la semaine et je compte faire une prise de sang pour etre certaine et voir si je n ai pas un long retard de re.... merci quand meme de m avoir repondu