Soit négative ou erreur pds
sab
-
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre -
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
retard de regles qui peut m'expliquer ça SVP ? pds négative depuis pas de regles.c bizare? je me sens fatiguer envie de dormir pécotement au seins. dates des derniers regles du: 23 au 27 avril depuis rien !!!!! je suis perdu, pas de medecin pour me conseiller!!!!
retard de regles qui peut m'expliquer ça SVP ? pds négative depuis pas de regles.c bizare? je me sens fatiguer envie de dormir pécotement au seins. dates des derniers regles du: 23 au 27 avril depuis rien !!!!! je suis perdu, pas de medecin pour me conseiller!!!!
A voir également:
- Soit négative ou erreur pds
- Sérologie négative - Accueil - Analyses de sang
- Acr5 biopsie négative - Forum cancer du sein
- J'ai pris 2 ibuprofene 400 par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
- Prise de 2 pilules par erreur - Forum Contraception
- Surdosage lévothyrox par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
6 réponses
donc il suffit d'attendre mes reds merci en tout cas les filles pour tous ses coups de projecteurs et bon chance a toutes
d apres les nombreux forum que j'ai pu voir il fort probable que tu sois enceinte :) as-tu fais un test de grossesse ou bien une prise de sang?
tout d'abord je tiens a vous remercier bq . ma 1 pds etait 14 ou 15 jours apres l'ovulation ,ce qui conncerne le raport et le but de tomber enciente qui veux dire que ça fait presque 10 jours que j'attend mes reds malgre la nigativité de pds date d'une semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais ça car j'ai pratiquer une fiv-icsi c le medecin qui me l'a dit puisque il ont retirer les ovules le 07/05 et 05 jours plus tard ils l'on injecter dans mon utérus qui veux-dire le 12/05 et apres 02 semaines une pds négative mais apres rien ni regles ni walo
c'est la progestérone (on a du te prescrire ce traitement après la ponction à continuer après le transfert) que tu prends qui a bloqué tes règles tout simplement si tu as fait la pds à la date que le médecin t'a dit c'est qu'elle est malhureusement négative :( après arret d'utrogestran ou estima gé elles reviendront.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus .
Garde espoir, la prochaine sera la bonne , bon courage tu l'auras ton petit bout !
Mais merci