Soit négative ou erreur pds
sab
-
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
retard de regles qui peut m'expliquer ça SVP ? pds négative depuis pas de regles.c bizare? je me sens fatiguer envie de dormir pécotement au seins. dates des derniers regles du: 23 au 27 avril depuis rien !!!!! je suis perdu, pas de medecin pour me conseiller!!!!
retard de regles qui peut m'expliquer ça SVP ? pds négative depuis pas de regles.c bizare? je me sens fatiguer envie de dormir pécotement au seins. dates des derniers regles du: 23 au 27 avril depuis rien !!!!! je suis perdu, pas de medecin pour me conseiller!!!!
A voir également:
- Soit négative ou erreur pds
- Sérologie négative - Accueil - Analyses de sang
- Prise de 2 doliprane 1000 par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
- Agglutinines irrégulières négative - Accueil - Analyses de sang
- Pourcentage d'erreur échographie 22 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Acr4 biopsie négative forum - Forum cancer du sein
6 réponses
d apres les nombreux forum que j'ai pu voir il fort probable que tu sois enceinte :) as-tu fais un test de grossesse ou bien une prise de sang?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais ça car j'ai pratiquer une fiv-icsi c le medecin qui me l'a dit puisque il ont retirer les ovules le 07/05 et 05 jours plus tard ils l'on injecter dans mon utérus qui veux-dire le 12/05 et apres 02 semaines une pds négative mais apres rien ni regles ni walo
c'est la progestérone (on a du te prescrire ce traitement après la ponction à continuer après le transfert) que tu prends qui a bloqué tes règles tout simplement si tu as fait la pds à la date que le médecin t'a dit c'est qu'elle est malhureusement négative :( après arret d'utrogestran ou estima gé elles reviendront.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus .
Garde espoir, la prochaine sera la bonne , bon courage tu l'auras ton petit bout !
Mais merci