Un camarade asocial
Fermé
Sorlag67
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
3 juin 2012 à 00:48
begonie Messages postés 88065 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 juin 2012 à 09:24
begonie Messages postés 88065 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 juin 2012 à 09:24
1 réponse
begonie
Messages postés
88065
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 3/06/2012 à 09:26
Modifié par begonie le 3/06/2012 à 09:26
Bonjour.
" j'ai un camarade associal."
il ne parle jamais "les seuls choses dont il parle sont les cours "
Comment peux-tu saivoir tout cela ? :
" Il ne sort jamais le week end, il n'a jamais touché une goutte d'alcool, il ne fait pas de sport, bref il n'a aucune vie sociale."
" Ses résultats scolaires sont néanmoins assez bons, mais c'est dû au fait qu'il passe 3 à 4 h à travailler le soir chez lui "
" car on ne lui a surement pas appri dans son jeune age "
" J'ai l'impression "
" Il semblerait "
" il a l'air malheureux " .... "mais lui ne s'en rend pas compte comment les gens le voient "
Désolée mais dans ce texte il y a beaucoup trop d'interprêtations, de suppositions, d'étiquettes, d'impressions vis-à-vis d'une personne qui est peut être tout simplement différent.
Continu la communication et garde un lien.
Car vu l'impossibilité de vérifier ce qui est réellement, cette discussion va être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai un camarade associal."
il ne parle jamais "les seuls choses dont il parle sont les cours "
Comment peux-tu saivoir tout cela ? :
" Il ne sort jamais le week end, il n'a jamais touché une goutte d'alcool, il ne fait pas de sport, bref il n'a aucune vie sociale."
" Ses résultats scolaires sont néanmoins assez bons, mais c'est dû au fait qu'il passe 3 à 4 h à travailler le soir chez lui "
" car on ne lui a surement pas appri dans son jeune age "
" J'ai l'impression "
" Il semblerait "
" il a l'air malheureux " .... "mais lui ne s'en rend pas compte comment les gens le voient "
Désolée mais dans ce texte il y a beaucoup trop d'interprêtations, de suppositions, d'étiquettes, d'impressions vis-à-vis d'une personne qui est peut être tout simplement différent.
Continu la communication et garde un lien.
Car vu l'impossibilité de vérifier ce qui est réellement, cette discussion va être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie