Enceinte ou pas
Résolu/Fermé
zouzou
-
sousou -
sousou -
Bonjour,
je suis à J27, j'ai fait un test de grossesse et il est résolument négatif, or, je l'ai fait car j'ai depuis quelques temps j'ai des nausées, des remontées acides, quelques picotements dans les seins non douloureux et une grande fatigue, de plus, je sens une pesanteur dans le bas-vendtre comme quand j'attendais mon petit garçon, donc, j'étais persuadée du résultat....
ai-je fait le test trop tôt?
je suis à J27, j'ai fait un test de grossesse et il est résolument négatif, or, je l'ai fait car j'ai depuis quelques temps j'ai des nausées, des remontées acides, quelques picotements dans les seins non douloureux et une grande fatigue, de plus, je sens une pesanteur dans le bas-vendtre comme quand j'attendais mon petit garçon, donc, j'étais persuadée du résultat....
ai-je fait le test trop tôt?
103 réponses
-
re-hello,
J'ai oublié de préciser que j'ai pris ma température hier soir et qu'elle était de 37,5°.... -
bsr, tout depend peut etre si tes cycles son reguliers, moi j'avais fait un test j-4 il etait negatif et le 1er jour de retard il etait positif...
re essay dans 2-3 jours
bonne soirée
delph -
hello,
Je voudrais vous remercier déjà pour vos réponses rapides.
Et pour répondre à toi Delphmel, en fait, mes cycles sont assez réguliers, je dirais entre 30 et 35 jours.
Il faut savoir qu'au mois de mars, j'ai fait une fausse couche à 7SG et j'ai attendu mon retour de couches (le 30 avril) pour retenter les essais.
Le 22 mai, j'ai eu comme un "spotting", excuse-moi pour les détails, mais des pertes transparentes filantes avec un filet de sang et depuis plus rien, sauf des remontées acides, le ventre gonflé, les seins sensibles et une grande fatigue, voilà pourquoi j'ai fait le test hier.
Et pour toi Mis-Anaïs, j'espère que tu m'apprendras une très bonne nouvelle dans quelques jours!!!! :-)
A bientôt -
A toutes,
Je n'ai pas encore de résultats sniffff!
Je dois rappeler le labo lundi (à la première heure bien entendu ;-) )
Je vous promets que je vous tiendrai au courant.
oh là là , vous me mettez la pression avec toute cette vague d'espoir!
Bon, en tout cas, J31, toujours pas de vilaines, j'espère qu'elles ne viendront pas pendant 9 mois lol
Particulièrement à toi Sousou, as-tu fait aussi une fausse couche? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour zouzou
merci pour ton support ,et ne t'en fais pas si cé pas ce mois si ,ça va être le mois prochain ,de tte les façon on est ensemble et on se soutien l'une a l'autre et le fait que tu as un beau garçon ne vx dire que tu px encore en avoir patience ,question de temps ,et moi j'ai pas de pblm de santé heureusement dieu merci ,mais je ss nerveuse ,j'etais pas comme ça mais a cause des pblm ,cé la vie ,et encore une fois ne perd pas l'espoire,on va tenter encore et encore voilà
bisous -
coucou
beinh écoute moi jet e reconseille de faire n test d' ici klk jours !
tu sai moi aussi j' ai fait un test avant l' arrivée prévu de mes règles il est négative, mais moi aussi je me sens vraiment bisarre , j' ai des douleurs dans les seins ils sont tous tendu , et j' ai aussi des douleurs dans le bas du ventre alors moi je vais aussi refaire un test d' ici klk jours et j' éspère qque celui ci sera positive!
si tu veux tiens moi au courant
bisous
bonne nuit -
ah oui ok, c peut etre une reaction du a la fausse couche, ou alors ton cycle n'est peut etre plus regulier par rapport a ça ...
tiens moi au courant...
delph -
slt zouzou
je ss impatiente pour savoir le resultat ,depuis tt a l'heure que j'attend ,j'espére que cé positive comme ça on aussi l'espoir -
Bonjour les filles,
Comme promis, je vous tiens au courant.
j'ai appelé le labo ce matin, et la journée commence mal, le résultat est -----
Je suis extrêmement déçue, car, j'étais persuadée de l'être avec tous ces symptômes d'autant qu'ils ressemblaient fort à ceux que j'avais quand j'attendais mon petit garçon.
ça ne sera pas pour ce mois-ci, dommage.
du coup, je suis sûre que les vilaines vont faire exprès de débarquer aujourd'hui!
Voilà, je vais recommencer les essais. -
et pour te dire encore ,moi une fois la fausse couche mes regles ont etais irregulier pour 3 mois et dés le 4 eme mois mes régles sont redevenu comme avant je pense ,il t'es arrivé comme ça ,n'est ce pas mieux d'attendre encore un mois ? de tte les façons moi j'ai attendu 6 mois maismnt j'ai un cycle parfait de 28 jours comme avant et moin de douleur par rapport au 1 ers mois de retour de couche
-
re-bonjour,
Ecoutez, je ne sais pas pourquoi, l'instinct, je n'en sais trop rien, j'ai encore failli vomir toute la matinée, mon mari me disait que c'était à cause de la déception, mais moi, je suis quand même allée racheter un Elle test, je n'ai pas attendu pour le faire à ma pause de midi (en ayant bu pas mal de café!!) et il est +, faiblement, mais +, est-ce que vous y comprenez quelque chose vous?
ça fait 2 test positifs et une PDS négative...
.
J'ai appelé dérechef ma gynéco, et la secrétaire m'a dit de venir faire une prise de sang chez ELLE jeudi matin, quelle m..., je ne sais plus quoi penser? serait-il possible que le labo se soit planté ou qu'il n'ait rien décelé 2 jours avant? ou que les deux tests (de marque différentes) se soient plantés???? -
bonjour ,
j'espére mnt que tu es moin stressée qu'avant ,je pense que ton retard de regle cé du juste a ton stresse ,je vois que tu es plus stressée que moi j'ai pensé que cé moi le top de tresse(rire)mais mnt tant qu'il y a pas de bébé calme toi le tt va s'arranger ,une fois trnaqille elle vont descendre le tt est psychique ,moi aussi je vx un bébé aprés la fausse couche mais regarde j'ai attendu 6 mois et mnt je ss prête me mois de mai j'avais pas la chanse alors j'attend le mois prochain ,ma fausse couche m'a fait apprendre bcp de choses ,la patience ,et ne pas chercher les pblmes ,et surtt j'ai appris a me gérer et ne pas m'enerver pour la moindre des choses ,mnt je fais mon sport et surtt calme ,toi aussi zouzou tu dois le faire ,je trouve que anais a eu le mme pblm mais elle est devenu aussi plus calme qu'avant ,
bon courage a nous ts
bonne journée les filles -
bjr, je voulais savoir si ct possible d'avoir d risk de tombéé enceinte en aillan u un rappor 5 jr avan lovulation? en sachan kg u mé regle le 25mai , é sa c pasé hier soir le rappor,jme fai du souci.. jaimeré avoir kelk avis par rapor a sa svp merci davance. aud
-
Bonjour le mieux c'est de faire une prise de sang.En effet moi j'avais fait un test de grossesse car suspicion qui s'avérait négatif.Je pensais donc ne pas être enceinte.Je devais aller dans un parc d'attraction donc amoureuse des manèges à sensation je n'ai pas résisté et vu mon test négatif j'ai pas hésité.Mais deux jours après crampe dans le ventre....Mon gynécologue m'a dit d'aller aux urgences et ma prise de sang a révélé que j'étais bien enceinte mais j'ai fait une fausse couche dans la semaine qui a suivit.
Donc conclusion les test de grossesse chez certaine femme ne sont pas fiables du tout.Et la je me dis que sans ces maudits tests je serais peut-être toujours enceinte -
bonjour
j'ai eu mes regles mais pas comme d'habitude j'ai mal au bas du ventre nausee bouffee de chaleur suis je enceinte -
Bonjour mis-anaïs,
ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je pense que tu as beaucoup de travail!
je voulais juste te tenir au courant de mon RDV chez la gygy de vendredi dernier, et ce 'est pas une bonne nouvelle malheureusement: il s'avère que j'ai des ovaires micro polykystiques (syndrome OMPK), en fait c'est constitutionnel, ce sont des follicules qui trop petits pour arriver à maturation pour libérer un ovule s'amassent et forment des kystes, autrement dit, pas d'ovulation ou une à la St Glinglin, du à un léger excès d'hormone mâle. La gyg m'a dit qu'il ne fallait pas voir l'avenir en noir car j'avais déjà un petit (maigre réconfort!), on débute par une pilule fortement oestroprogestative (Diane 35) pour mettre les ovaires au repos et on se revoit d'ici 3 mois pour faire le point.
Elle me dit qu'elle n'est pas inquiète, mais avec tous mes autres problèmes de santé (thyroïde), je suis très démoralisée.
Bon, au pire, il ya les FIV et je me racccroche à ça, je suis démoralisée certes mais je ne perds jamais espoir! et c'est ce qui me sauve à chaque fois! dommage que ça retarde d'au minimum 3 mois mes essais, mais au prochain RDV je vais lui dire, si la pilule ne marche pas, que je ne veux pas attendre 1 an avant les essais médicalement assistés ou non, parce que je ne veux pas avoir mon 2ème enfant trop tard.
donc, voilà pour les news, j'espère que de côté, ça s'annonce mieux, avec peut-être une bonne nouvelle à la clé, surtout tiens-moi au courant!
Bisous et à bientôt j'espère -
salut mes copines ,
je viens d'arriver aprés de long voyages et en plus mon pc deconne je n'arrivais pas a vous joindre ,mais je pensais tt les jours a vous 2,
pour toi zouzou,je n'ai aucune idée sur ce que vx dire les resultats de tes analyses,mais je crois pas que cé grave ce que je sais trés bien cé que j'avais deux copines qui avaient des pblmes comme ça de perturbation de régles ,leur gygy leur a préscrit bien sur la pillule ,et c'étais pas la fin du monde ,3 mois ça va trés vite passé crois moi,mais je vois que tu n'ecoutes pas les conseils ,destresse toi et fait a l'aise ,prend là a la légére sinon tu va compliquer ta vie ,tu n'as pas une trés grave maladie ,alors s'il te plait destresse toi et le temps va arranger les choses .
pour toi mianaiss,ben pour les petits conflits de couple ça nous arrive trés souvent et on px dire plus que ça ,moi j'ai dis la même chose a mon mari ,mais ça ne vx pas dire que je ssserieuse ,juste en etat de colére mais en realité je l'aime et je vx un bébé de lui,pour moi j'attend toujours les régles cette semaine cé mon 31 jours et pas de vilaines ,je vais attendre encore la fin de semaine pour faire le test voilà.
je vous embrasse mes copines
a tt -
je l'espére aussi ,mais vraiment je ss contente pour toi,finalement je te sens relaxe ,alors que la joie commence .
pour moi j'ai eu le resultat hcg a 63,mais le docteur m'a dit qu'elle a des doutes que je ss enceinte ou que la grossess c'est arrêté alors que moi je seigne pas ,par contre de temps a autre j'ai des pertes marrons ,px être a cause des suppo surtt que j'ai une constipation ,alors aujourd'hui j'ai repassé on m'a fait une eco endovaginale chez un autre medecin il m'a dit que j'ai pas quelque chose d'anormale ,et s'il y a une grossesse il ne px la connaitre que d'ici une semaine c'est a dire un mois de grossesse ,cé spéciale la romanie alors mnt j'ai décidé d'attendre et voir ce qui va se passer ,keske vous en pensez????
bises