Symptomes grossesse mais tests négatifs
nour
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà cela fait bien une semaine que j'ai mal au ventre (douleurs de règles) j'ai eu des pertes marrons grosse fatigue et des douleurs aux tétons, c'est très désagréable, j'attends mes règles mais elles ne viennent pas. Il y a 2 jours j'ai fait un premier test négatif et un deuxième ce matin qui est aussi négatif. En sachant que je n' ai jamais vraiment eu de rapport mais seulement des "frottis-frottas" nus avec éjaculation une fois il ya environ 3 semaines, je ne comprends pas, en attendant mon rdv chez le gyneco j'aurais aimé avoir quelques precisions svp car cela m'intrigue merci beaucoup.
Alors voilà cela fait bien une semaine que j'ai mal au ventre (douleurs de règles) j'ai eu des pertes marrons grosse fatigue et des douleurs aux tétons, c'est très désagréable, j'attends mes règles mais elles ne viennent pas. Il y a 2 jours j'ai fait un premier test négatif et un deuxième ce matin qui est aussi négatif. En sachant que je n' ai jamais vraiment eu de rapport mais seulement des "frottis-frottas" nus avec éjaculation une fois il ya environ 3 semaines, je ne comprends pas, en attendant mon rdv chez le gyneco j'aurais aimé avoir quelques precisions svp car cela m'intrigue merci beaucoup.
A voir également:
- Symptomes grossesse mais tests négatifs
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Le test urinaire peut jouer sa fiabilité selon beaucoup de choses : Test fait après avoir bu beaucoup ou meme une femme qui n'a pas beaucoup d'hormones dans l'urine,eh bien juste là ca donne un mauvais résultat.
Est-ce que tu as fais ta prise de sang ? Et puis ?