Symptomes grossesse mais tests négatifs

nour - 1 juin 2012 à 21:17
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 5 juin 2012 à 02:27
Bonjour,

Alors voilà cela fait bien une semaine que j'ai mal au ventre (douleurs de règles) j'ai eu des pertes marrons grosse fatigue et des douleurs aux tétons, c'est très désagréable, j'attends mes règles mais elles ne viennent pas. Il y a 2 jours j'ai fait un premier test négatif et un deuxième ce matin qui est aussi négatif. En sachant que je n' ai jamais vraiment eu de rapport mais seulement des "frottis-frottas" nus avec éjaculation une fois il ya environ 3 semaines, je ne comprends pas, en attendant mon rdv chez le gyneco j'aurais aimé avoir quelques precisions svp car cela m'intrigue merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 juin 2012 à 21:25
Bonjour,

La prise de sang peut être fait à partir de 3semaines après le rapport à risque.

La prise de sang est le meilleur résultat à avoir comparé aux tests d'urine qui peuvent être fait trop tot ou mal utilisé.
0
D'accord merci beaucoup krystel, allons y pour la prise de sang car j'avais confiance au test !
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
5 juin 2012 à 02:27
Tu peux faire confiance à la prise de sang mieux qu'autres choses comme dit Lafouine...

Le test urinaire peut jouer sa fiabilité selon beaucoup de choses : Test fait après avoir bu beaucoup ou meme une femme qui n'a pas beaucoup d'hormones dans l'urine,eh bien juste là ca donne un mauvais résultat.

Est-ce que tu as fais ta prise de sang ? Et puis ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 juin 2012 à 21:27
Bonjour

Si tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque le résultat sera bon.

Pourquoi ne pas utiliser un contraceptif ?
Préservatif au moins.
0