12j de retard, test - mais intime conviction

petitefleur - 1 juin 2012 à 18:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juin 2012 à 18:32
Bonjour,
Voilà, j'ai vécu une fausse couche précoce il y a 3 mois, avec mon mari nous avons repris immédiatement les essais, j'ai eu un retour de couche 2 semaines après ma fausse couche, depuis règles régulières tous les 28, 29 maximum 30 jours. Depuis 1 semaine je sens une tension énorme dans les seins, des douleurs vraiment fortes par moment et surtout sur les cotés, une fatigue et des insomnies, le degout d'odeur, plus une forte intime conviction. J'ai fais un test de grossesse hier matin, négatif. Pourtant les douleurs n'on pas disparues, je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre encore quelques jours avant d'en refaire un. Je préferais si possible avoir eu un test de grossesse positif avant une pds.
J'aimerais savoir si parmis vous, ils y a eu des tests négatifs à presque 2 semaines de retard mais d'être tout de même enceinte ??
Merci beaucoup d'avances pour vos réponses :) !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 juin 2012 à 18:32
Bonjour

Fais une prise de sang.
0