Repondez svp jai besoin de renseignements

yoyo - 27 mai 2008 à 13:30
 yoyo - 27 mai 2008 à 13:41
Bonjour,
je vous expose mon problème

J'ai 20ans et je souhaite avoir un enfant avec mon mari...cela fait maintenant depuis 4mois que nous esseyons mais en vain. Je n'ai jamais pris de pillule parce que je n'avais pas de rapport sexuels avant mon mari donc avant 4mois.
J'ai eu une anorexie mentale il ya 5ans et jai don perdu 10kg (mais je l''ai repris 54kg)
je n'ai jamais jamais eu de règles régulieres il arrivait meme que je ne les ai pas pendant mois voir 6mois alors que je n'avais jamais eu de rapport sexuels.
J'ai aussi des infections (cystites...) donc peut etre qu'il y a un lien.comme je ne sais pas la periode de mo ovulation je fais l'amour tout les deux jours...pensez vous que je peux tomber enceinte ce mois ci et est-ce que le saignement actuel est un signe?

pour le saignenement actuel: celà fait une 10 jours que mes règles se sont terminées et pourtant j'ai toujours quelque saignements qui deviennent abondant aprés un rapport sexuel. Cela ne s'est jamais produit auparavant...savez vous quelles peuvent etre les raisons?
merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je pense que tu as des troubles du cycle et que le mieux serait de consulter un médecin pour régulariser tout ca
0
oui je pense aussi mais le saignement est du à quoi alors? parce que ça ne m'est jamais arrivé...et puis mes règles se sont réguarisées ces mois çi. Pensez vous qu'il se peut que je sois sterile? parce que ça m'inquiete beaucoup
0
le fait que tu es perdu ta verginité récement celà peu etre normal pour ton cycle... mai va quand meme consulter un gynécologue, tu y es déjà allez depui ke ta perdu ta verginité? c'et important,
0
non parce que je pensais que le fait de consulter un gyneco juste apres avoir perdu la verginité c'etait pour la prescription d'une pillule...or je ne veux pas de pillule puisque je veux un enfant
0
mais non, arrete dy pensé.. c'est pas bon va voir un medecin
0
pourquoi c'est important de consulter un gyneco? parce que je suis trés pudique...
0