5 semaine de grossese
arielcoco
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arielcoco Messages postés 5 Statut Membre -
arielcoco Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis eceinte de 5 semaine et demie passer écho poche vide je n avais passer une la semaine dernière et la même chose je désespéré le genyco ma dit peut être un oeuf clair j'ai passer des prise de sang se matin j attend les résultat mais mal au coeur mal au sein fatiguer peut on avoir des symptome quand même ???????
Je suis eceinte de 5 semaine et demie passer écho poche vide je n avais passer une la semaine dernière et la même chose je désespéré le genyco ma dit peut être un oeuf clair j'ai passer des prise de sang se matin j attend les résultat mais mal au coeur mal au sein fatiguer peut on avoir des symptome quand même ???????
A voir également:
- 5 semaine de grossese
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
- Cosimprel 5/5 effets secondaires - Guide
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b onjour j ai eu mais resultat de prise de sang beta hcg augmente lentement sa me stresse est ce que je peut faire une grosse eptopique merci pour vos reponse
bonjour
si tu parles en sa= 0,2 mm donc peut être présent mais pas encore visible
si tu parles en sg= 5 mm donc peut être présent mais pas encore visible surtout s'il joue a cache
donc zen et attend au moins 2-3 semaines pour en refaire une ou tu pourras le voir /entendre le coeur (vers 7 sgs = 9 sa)
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
si tu parles en sa= 0,2 mm donc peut être présent mais pas encore visible
si tu parles en sg= 5 mm donc peut être présent mais pas encore visible surtout s'il joue a cache
donc zen et attend au moins 2-3 semaines pour en refaire une ou tu pourras le voir /entendre le coeur (vers 7 sgs = 9 sa)
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu