Inquiète
Uz'
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle hier avec mon copain, il n'était pas protégé, est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ? Je n'y connais rien au cycle et lui n'on plus, je suis assez inquiète à vrai dire.. Je devrais avoir mes règles au début du mois si je en l'ai est pas je doit faire quoi ? Aider moi s'il vous plait :$
J'ai eu un rapport sexuelle hier avec mon copain, il n'était pas protégé, est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ? Je n'y connais rien au cycle et lui n'on plus, je suis assez inquiète à vrai dire.. Je devrais avoir mes règles au début du mois si je en l'ai est pas je doit faire quoi ? Aider moi s'il vous plait :$
8 réponses
-
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse MST
donc demain à la première heure tu prends la pilule du lendemain
vous avez quel âge? -
bonjour
tout rapport non protéger =risque de grossesse et d'ist
tu as quel âge ? -
la pilule du lendemain est a prendre dans les 72H
et pourquoi ne pas avoir mis de préservatifs ?? -
et toi tu as fait les test ist?
il faut toujours avoir des préservatifs sur toi c'est indispensable ensuite je pense que tu devrait voir pour la pilule aussi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu n'as jamais fait de câlin ou préliminaire avec un autre ok
pour la pilule suffit de mettre le téléphone a sonner 2 précautions valent mieux qu'une -
voit peut être pour un contraceptif autre comme l'implan aucun risque d'oubli et n'oublis jamais préservatif lui il est indispensable
si pas de préservatif pas de sexe non négociable ;) et tu verras avec lui pas de risque de grossesse et d'ist -
et ben a ce rythme quand tu seras enceinte tu viendras nous faire coucou sur le forum
tu as pleins d'autre contraceptif parle en a ton gynécologue
tu veux faire des galipette comme les adultes ok mais assume et prend un contraceptif -
et bien bon courage dans ce cas