Inquiète
Uz'
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle hier avec mon copain, il n'était pas protégé, est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ? Je n'y connais rien au cycle et lui n'on plus, je suis assez inquiète à vrai dire.. Je devrais avoir mes règles au début du mois si je en l'ai est pas je doit faire quoi ? Aider moi s'il vous plait :$
J'ai eu un rapport sexuelle hier avec mon copain, il n'était pas protégé, est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ? Je n'y connais rien au cycle et lui n'on plus, je suis assez inquiète à vrai dire.. Je devrais avoir mes règles au début du mois si je en l'ai est pas je doit faire quoi ? Aider moi s'il vous plait :$
A voir également:
- Inquiète
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiète... - Forum cancer utérus
8 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse MST
donc demain à la première heure tu prends la pilule du lendemain
vous avez quel âge?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse MST
donc demain à la première heure tu prends la pilule du lendemain
vous avez quel âge?
Uz'
Messages postés
8
Statut
Membre
Ca fait plus de 24h donc elle servira a rien non ? Lui 18ans et moi 16ans et pour les MST on a aucun risque il a fait des tests.
et toi tu as fait les test ist?
il faut toujours avoir des préservatifs sur toi c'est indispensable ensuite je pense que tu devrait voir pour la pilule aussi
il faut toujours avoir des préservatifs sur toi c'est indispensable ensuite je pense que tu devrait voir pour la pilule aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'as jamais fait de câlin ou préliminaire avec un autre ok
pour la pilule suffit de mettre le téléphone a sonner 2 précautions valent mieux qu'une
pour la pilule suffit de mettre le téléphone a sonner 2 précautions valent mieux qu'une
voit peut être pour un contraceptif autre comme l'implan aucun risque d'oubli et n'oublis jamais préservatif lui il est indispensable
si pas de préservatif pas de sexe non négociable ;) et tu verras avec lui pas de risque de grossesse et d'ist
si pas de préservatif pas de sexe non négociable ;) et tu verras avec lui pas de risque de grossesse et d'ist