Je suis inquiéte

minouche - 26 mai 2008 à 12:26
 lana2829 - 26 mai 2008 à 12:37
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation : le 3 mai j'ai eu mon dernier rapport sexuel. (Je précise que je n'ai jamais oublié ma pilule.) Le jeudi d'après, c'est à dire le 08 je devais avoir mes régles, qui ont eu du retard, je me suis donc inquiétée. Elles dont arrivée lundi soir jusque vendredi. J'ai fais une prise de sang mercredi 14 mai, qui s'est avérée négative. Donc j'étais rassurée pusque j'ai bien eu mes régles et la prise de sang était négayve, surtout que l'on m'a dit que c'était 100% fiable.
Aujourdhui, nous sommes le 26 mai, et je ressens une douleur au ventre comme celle des régles, mais moins violente. Je ne ressens pas de fatigue ni de nausée, ni de mal aux seins, juste le mal de ventre qui m'inquiéte, et je me demande qu'est ce que ça pourrait bien être, sachant que je n'ai plus eu de rapport depuis le 03 mai.
J'ai vraiment besoin de vos témoignages car ça me fait peur!
Merci

1 réponse

bonjour: alors ecoute ne tkt pas si tu as fait des pris de sang et que c'etais négative et bas c'est que tu n'est pas enseinte. mai les douleur o ventre c peut'etre le stresse et l'engoise alors calme toi d'estresse et tu verras que tout ira mieux voila mai tu nest pas enseinte je te rasure bisous a toi ..
0