Oreille décoller
Résolu/Fermé
hatila
Messages postés
79
Statut
Membre
-
La Renseignieuze -
La Renseignieuze -
Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles
A voir également:
- Oreille qui se decolle
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Verrue qui se décolle - Accueil - Podologie
- Coton tige oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille qui gratte - Accueil - Symptômes et questions diverses
100 réponses
Bonjour, Je vous avez dit que je me faisait opéré ce 7 juillet . malheureusement l'opération n'a pas été faite car j'avais dez la fièvre a ce moment la & que j'avais une infection urinaire ... Il m'on perfusé a 5 reprises , car il avait du mal a cause de la fièvre qui rendais les veines plus dur ... Bref , j'ai comme même eu de la chance , car mon chirurgien a réussi a trouver un moment libre cet été comme même ! La nouvelle date est pour le 18 Août =) En espérans que cette fois , sera la bonne xD . Voilà , je vous repréviens ;) .
Evaa
Tout va bien se passer t'inquiète ;)
Je voulai savoir on se fait opérer combien de temp après avoir eu le rendez-vs a l'o.r.l??? Et combien ça coute de se faire opérer???
Merci de me répondre.
Bastien 13ans
Merci de me répondre.
Bastien 13ans
slt a tous
j'ai 15 ans et je veux me faire recoller les oreilles mais il ne me reste plus que 3 semaine avant la rentré, jvoudrais savoir si j'avais encore le temps de me les faire recoller en 3 semaines
merci a tous =)
j'ai 15 ans et je veux me faire recoller les oreilles mais il ne me reste plus que 3 semaine avant la rentré, jvoudrais savoir si j'avais encore le temps de me les faire recoller en 3 semaines
merci a tous =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question