Est il possible que je sois enceinte ?

gorognaya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 20:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 mai 2012 à 20:56
Bonjour,

voila j'ai un soucis et j'aimerais avoir des conseil !!!
Au mois de fevrier je me suis fait retirer mon sterilet (mirena) cat je ne le supportais plus (intolérance a la progesteronne), mon medecin m'as mise sous pillule leeloo, au mois de mars j'ai eu mon cycle normalement a la fin de la plaquette, et au mois d'avril j'ai omis de prendre ma pillule a 2 reprise dans le mois, a la fin de la plaquette pas de cycle, et depuis toujours rien d'ailleurs, j'ai tout les symptomes d'une grossesse (barre dans le bas ventre, seins gonflé avec petit point blanc sur les tetons mais non douloureux, fatigue, perte blanche, irritabilité, intolerance a certaines odeurs, mal au dos ...), j'ai fait un test pipi mais il est resorti negatif, donc est il possible que malgré un test negatif je sois quand meme enceinte, j'ai deja 3 enfants et je me sens enceinte, j'ai rdv chez le gyneco le 6 juin.
voila merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 mai 2012 à 20:56
bonjour

calcule 3 semaines après le dernier rapport que tu considères à risque et tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
1