Appareil dentaire (bague)
love7299
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
-
23 mai 2012 à 15:12
love7299 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 17:56
love7299 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 17:56
Bonjour,
Voilà, hier j'ai été voir mon orthodontiste m'a annoncé que j'allais avoir des bagues (en haut et en bat) et je suis très stréssé a ce sujet, j'ai quelques questions:
esc que quand quand il pose l'appareil sa fait mal ?
comment ce passe la pose de l'appareil ?
est ce que sa fait mal après la pose?
combien de temps peut on porter un appareil (bagues) ?
Merci de me répondre pour me rassurer, je stresse grave!!!!
Voilà, hier j'ai été voir mon orthodontiste m'a annoncé que j'allais avoir des bagues (en haut et en bat) et je suis très stréssé a ce sujet, j'ai quelques questions:
esc que quand quand il pose l'appareil sa fait mal ?
comment ce passe la pose de l'appareil ?
est ce que sa fait mal après la pose?
combien de temps peut on porter un appareil (bagues) ?
Merci de me répondre pour me rassurer, je stresse grave!!!!
A voir également:
- Appareil dentaire (bague)
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
1 réponse
LittleCookie
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
12
28 mai 2012 à 00:17
28 mai 2012 à 00:17
Coucou j'ai actuellement des bagues, alors je vais répondre à tes questions !
esc que quand quand il pose l'appareil sa fait mal ? : Pas du tout, c'est juste désagréable !
comment ce passe la pose de l'appareil ? ; alors il va te mettre un truc autour des lèvres la pour ouvrir ta bouche, tu auras un tuyaux pour la salive. En suite une a une il va coller les petites bagues ( c'est un peu long ) et après il va te mettre le fil.
est ce que sa fait mal après la pose? : Perso', je n'ai pas du tout eu mal ! a certaine personne ça fait mal, voir très. Ca dépend des personnes !
combien de temps peut on porter un appareil (bagues) ? Ca dépend, des fois 1 ans, 2,3 ou plus,, ca dépend de l'évolution du traitement !
Biisous
esc que quand quand il pose l'appareil sa fait mal ? : Pas du tout, c'est juste désagréable !
comment ce passe la pose de l'appareil ? ; alors il va te mettre un truc autour des lèvres la pour ouvrir ta bouche, tu auras un tuyaux pour la salive. En suite une a une il va coller les petites bagues ( c'est un peu long ) et après il va te mettre le fil.
est ce que sa fait mal après la pose? : Perso', je n'ai pas du tout eu mal ! a certaine personne ça fait mal, voir très. Ca dépend des personnes !
combien de temps peut on porter un appareil (bagues) ? Ca dépend, des fois 1 ans, 2,3 ou plus,, ca dépend de l'évolution du traitement !
Biisous
29 mai 2012 à 17:56