Stérilet et grossesse
jenjuetkyky
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mercredi je me fais enlever mon stérilet pour faire numéro 2. Je voulais savoir si le retrait de stérilet faisait mal? Puis en moyenne, combien de temps il faut attendre pour tomber enceinte? Sachant que Kylian a 4 ans, avant lui il y a eu une fausse couche et il y a 2 ans j'ai subit un IVG (problèmes financiers)... Ça va être long? J'ai trop hâte!!!
Mercredi je me fais enlever mon stérilet pour faire numéro 2. Je voulais savoir si le retrait de stérilet faisait mal? Puis en moyenne, combien de temps il faut attendre pour tomber enceinte? Sachant que Kylian a 4 ans, avant lui il y a eu une fausse couche et il y a 2 ans j'ai subit un IVG (problèmes financiers)... Ça va être long? J'ai trop hâte!!!
A voir également:
- Stérilet et grossesse
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet cuivre et acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
Pour ma part j'ai retiré mon stérilet le 14 janvier j'ai eu mal, faut pas mentir...
De plus j'ai mis un mois et demi pour tomber enceinte, mais cela depend des femmes et de tout...
Bon courage et patience ne te prend pas la tête
Merci encore!
Il faut compter 12 à 18 mois en moyenne.
Mais tout dépend de chaque femme.