Il fume des petes que faire ?

misipie -  
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon copain fume des petes qu'en soirée. je voudrai l'aider à arreter mais il veut pas. il est persuader que de temps en temps ça fait rien. que faire ?
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour,
difficile de le convaincre s'il ne veut pas. Tu peux lui parler des conséquences de la fumette sur la santé.
0
misipie

ouai j'ai deja essayé. mais je m'y connai pas et lui est persuader que ça fait rien. ( les medecins américains en donnerai à leur pacsient) . ensuite ba c'est qu'il est persuader qu'il ne deviendra jamais accro
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Le cannabis est prescrit dans des cas trés particulier ( contre la douleur). Recherche sur google tu auras toutes les infos pour lui transmettre.
0
misipie

ok merci beaucoup sinon tu aurais d'autre chose a me proposer ? je lui ai bien dis que s'il arretai pas je casserai mais je suis faible et il m'a repondu qu'il me le cacherai. bref je suis pas sur que se soit la bonne méthode mais je savais pas quoi lui repondre
0

Le chantage ne fonctionne jamais, on ne peut obliger une personne d'arrêter les " drogues" ni de se faire soigner ( sauf quelques cas particulier).
0
misipie

oui j'avais remarquer mais sur le coup j'ai trouver que ça. tu en a deja fumer ? desolé si c'est trop personnel j'essaye juste de savoir quoi faire pour lui vu qu'il ne s'en preocupe pas
0
natacha02100 Messages postés 215 Statut Membre

lui mettre du poivre dedans, l'envie lui passera.
-1
misipie

j'aime bcp ta mainière de voir les choses c'est tellement simple :)
0
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 095

Un peu simple comme conseil.
0