A voir également:
- Un petit texte argumentatif sur le fumer
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Petit bouton blanc sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Petit bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
difficile de le convaincre s'il ne veut pas. Tu peux lui parler des conséquences de la fumette sur la santé.
difficile de le convaincre s'il ne veut pas. Tu peux lui parler des conséquences de la fumette sur la santé.
misipie
ouai j'ai deja essayé. mais je m'y connai pas et lui est persuader que ça fait rien. ( les medecins américains en donnerai à leur pacsient) . ensuite ba c'est qu'il est persuader qu'il ne deviendra jamais accro
remyd
Messages postés
3169
Modérateur
Dernière intervention
738
Le cannabis est prescrit dans des cas trés particulier ( contre la douleur). Recherche sur google tu auras toutes les infos pour lui transmettre.
misipie
ok merci beaucoup sinon tu aurais d'autre chose a me proposer ? je lui ai bien dis que s'il arretai pas je casserai mais je suis faible et il m'a repondu qu'il me le cacherai. bref je suis pas sur que se soit la bonne méthode mais je savais pas quoi lui repondre
remyd
Messages postés
3169
Modérateur
Dernière intervention
738
Le chantage ne fonctionne jamais, on ne peut obliger une personne d'arrêter les " drogues" ni de se faire soigner ( sauf quelques cas particulier).
misipie
oui j'avais remarquer mais sur le coup j'ai trouver que ça. tu en a deja fumer ? desolé si c'est trop personnel j'essaye juste de savoir quoi faire pour lui vu qu'il ne s'en preocupe pas