Test de grossesse neagtif mais retard

amalia77 - 23 mai 2008 à 22:07
 amalia77 - 7 juin 2008 à 23:54
bonsoir,
alors j'aurais aimer avoir quelques reponse a mes questions,
alors sa doit fare plus d'un an que je suis bien regler et un cycle de 28 jours.
je devais avoir mes regles le 17 mai mais la nous sommes le 23 est toujours rien et aucun sympromes de grossesse de plus je n'etais pas stresser du tout a la periode ou je devais avoir mes regles,
j'ai fait deux test qui n'on pas fonctionner du tout meme le pharmacien a dit que c'etais pas normal.
le lendemain j'en est fait un autre avec clearblue il est negatif et ce matin prise de sang aussi pour etre sure est negative aussi.

mais j'ai un kist au ovaires depuis longtemps.
je ne sais pas si ces possible que je sois enceinte quand meme,
j'ai beaucoup de perte blanche.
et je n'ai jamais pris de pilule ou autre ni de protection avec mon homme.
j'ai juste le ventre qui a un peu gonfler,mal au ventre et un peu au bas du dos et beaucoup de perte vous en pensez quoi ?
je n'ai jamais eu de retard...
A voir également:

5 réponses

si comme tu dis tu ne te protège pas lors de t rapports il est fort possible que se soit une mst qui t'empêche de voir tes regles parfois cela peut arrivé pas de panique il y a des traitement pour en plus tu as d pertes cela devrait t'alarmer ma chère ! je ne sui pa la pour te juger mais tu es tout de meme incontiente d danger que tu prends en agissant de cette façon 1 conseil protége toi il n'y a pas que les grossesses que tu devrais caindre mais les mst et il en exsicte beaucoup surtout de nos jours et ce n'est pas ecrit sur le visage des gens lorsque l'on est porteur de maladie
0
vas faire un examen complèt ainsi que ton ami ce n'est pas pour semé le doute dans votre relation mais si tu sais que tu es clean alors c'est peut etre lui qui t'as filer un microbe même lorsqu'on aime il faut rester prudent mon ami et moi passons d testes toute les années et il ne voit pas ou est le problème le tout c de parler avec lui en souplaisse
0
explique lui que ce n'est pas un manque de confiance mais que voila et tu lui explique le problème si il n'a rien a se reprocher il le fera sans discuter
0
heu sa fait plus de deux ans edemi que je suis avec mon homme,
ces le seul que j'ai eu et monsieur ne ma jamais tromper donc je sais que ces pas sa . pffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je suis aller a l'hopital parce que j'avais mal au ventre et il mon annocer que j'etais enceinte
0