A voir également:
- Test de grossesse neagtif mais retard
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
si comme tu dis tu ne te protège pas lors de t rapports il est fort possible que se soit une mst qui t'empêche de voir tes regles parfois cela peut arrivé pas de panique il y a des traitement pour en plus tu as d pertes cela devrait t'alarmer ma chère ! je ne sui pa la pour te juger mais tu es tout de meme incontiente d danger que tu prends en agissant de cette façon 1 conseil protége toi il n'y a pas que les grossesses que tu devrais caindre mais les mst et il en exsicte beaucoup surtout de nos jours et ce n'est pas ecrit sur le visage des gens lorsque l'on est porteur de maladie
vas faire un examen complèt ainsi que ton ami ce n'est pas pour semé le doute dans votre relation mais si tu sais que tu es clean alors c'est peut etre lui qui t'as filer un microbe même lorsqu'on aime il faut rester prudent mon ami et moi passons d testes toute les années et il ne voit pas ou est le problème le tout c de parler avec lui en souplaisse
explique lui que ce n'est pas un manque de confiance mais que voila et tu lui explique le problème si il n'a rien a se reprocher il le fera sans discuter
heu sa fait plus de deux ans edemi que je suis avec mon homme,
ces le seul que j'ai eu et monsieur ne ma jamais tromper donc je sais que ces pas sa . pffffffffff
ces le seul que j'ai eu et monsieur ne ma jamais tromper donc je sais que ces pas sa . pffffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question