Question oubli anneau+ drole de symptomes

alex_raph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 20:04
 alex_raph - 25 mai 2008 à 14:12
Bonjour a toutes et a tous...

Voila mon "problème". Il y a une quinzaine de jours (soit le weekend du 11 mai), j'ai oublié de remettre l'anneau contraceptif a deux reprises apres calin.
quand je dis oublié, c'est a dire que je l'ai remis mais plus de 3h apres l'avoir enlevé.
Or depuis quelques jours (5 ou 6) j'ai des douleurs dans le ventre (tres en bas) il est tout "dur" (je ne suis pas constipée), j'ai des nausées, et des pertes qui au début étaient tres blanches et maintenant sont aqueuses, comme si je perdais de l'eau.
depuis 2 jours, j'ai des douleurs aux tétons, et depuis 3 jours je tombe apres le repas de midi, je ne peux pas faire autrement je suis tellement fatiguée que je m'endors sans m'en rendre compte!! (j'ai de la "chance" je suis en période de revisions, je ne travaille pas, mais bon si je pouvais reviser!!)

Enfin que pouvez me dire ? Est ce que ce sont des symptomes? a savoir que mon dernier rapport a risque est de 15 jours?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Merci...
sinon depuis ce matin autre chose s'est ajouté.. j'ai des sensations de "brulure" a l'interieur du ventre comme quand on a de la fièvre on le sent, mais la ca chauffe en dedans.. je sais pas si vous me comprenez lol, je trouve ca bizarre. Ce n'est pas douloureux, je supporte mais c'est bizarre.

Merci d'avance
1
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
23 mai 2008 à 20:52
salut tu as plus qu a attendre la date présumée de tes regles sans stresser tout le temps biensur car sa risque de les bloquer.

Et si tu as du retard fait 1 test.
-1